Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Fun] Deck Zombie monoblack
H2o
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Fun] Deck Zombie monoblack posté le [01/02/2014] à 21:47

Voici Mon deck Zombie monoblack

Format : Fun


Bonsoir, je débute magic et j'ai essayé de me faire un deck zombie. Bon, c'est un premier jet, j'attends vos conseils pour le débanacaliser :D


Merci!!


H2o
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Fun] Deck Zombie monoblack posté le [01/02/2014] à 22:09

débancaliser*


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Fun] Deck Zombie monoblack posté le [02/02/2014] à 11:02

Salut !


Alors tout d'abord, je te conseille de passer tes Goules du diregraf x4, c'est ton seul T1 avec tes Rampeurs. Même conseil avec tes Faucheurs des cimetières, Seigneur des mort-vivants et tes Chefs de guerre mort-vivant qui vont booster tes zomblard et les transformer en gros thons.


N'oublie par le zombie est un aggro pur, les cartes au delà de 4 mana d'invoc doivent se faire rares ! De ce fait, j’enlèverais Liliana Vess, Apocalypse des zombies, Interminables colonnes de morts.


Et je ne vois pas bien l'interet des Carapace de nantuko, je mettrais plutôt des Scribes de sang.


H2o
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Fun] Deck Zombie monoblack posté le [02/02/2014] à 14:23

Merci pour ta réponse.


La carapace de nantuko, comme le bouffeur de charogne sont basés sur le sacrifice.

C'était le centre de mon deck.


Goules du diregraf c'est bien, mais passé T1 ça l'ai déjà un peu moins.

Si j'enlève la carapace je n'ai plus la possibilité de sacrifier mes créatures. le sacrifice couplé par exemple au rampeur qui revient où à des créatures avec survivance (comme goule bouchère) et au pacte de la tombe ça fait déjà mal.


Mais regarde, j'ai un peu modifier mon deck.


RTRavnica
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[Fun] Deck Zombie monoblack posté le [02/02/2014] à 15:16