Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Modern Boros burn
mustang
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Modern Boros burn posté le [05/02/2014] à 09:18

Si je lis bien ton tournois est le 22 février de quoi t'entrainer encore un peu .. mon conseil quand je n'ai personne qui a le deck que j'aimerais affronter pour tester j'imprime le deck en proxi et le donne à un pote pour faire mes test. Fait ça pour martyre car ce MU semble beaucoup t'embêter.

Rain of gore me semble une bonne réponse à martyre, (test quand même défonce crâne au cas ou) je n'ais encore jamais joué contre martyre donc c'est dure de juger j'ai manger du boros Landfall, du boros du WW.

A mon avis le MU se rapprochent de ces decks. Comme je te le disais tu joues pas mal de créatures ce qui te donne l'avantage contre aggro tes créas ont un boddy suffisent pour lutter. Il faudra sider du casse-enchant sur Honneur des purs (qui est une des clés de tout deck WW surtout avec âmes persistantes) après le soucis reste le suivant même en cassant ces Honneurs ils reste une petite armée en jeu (souvent plus petite que toi) donc à tu de quoi gérer suffisamment (Volcanic Fallout??)

Le reste dépendra des listes.. mais chevaucheur infernal est-il suffisant dans ton pack ? je pense a thundermaw hellkite ou dragon au souffle de tempête (protec blanc dans ton cul martyr ^^ ) mais entrer ce genre de carte pour un seul MU est-il justifier ?? A toi de voir en focntion des uatres decks que tu pense croiser …


Demontony360
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Modern Boros burn posté le [05/02/2014] à 18:39

Ouep le tournoi est le 22. Il y aura du martyr Life, du affinité artefact, du jund, sûrement zoo, du combo infini ( Life, dégâts, attaque/ défense, en un seul deck, je me rappelle plus de son nom ). Peut être red deck win..


Les chevaucheurs sont la pour finir la game , le but est de placer un maxi de créature token, de blaster, et de finir avec le chevaucheur juste en attaquant. J'en ai mis que deux. Mais je n'ai que 20 lands ( je vais faire la modification du deck ) dont 8 fetch. Donc niveau land, ça sera en général difficile d'aller au dessus des 3/4 terrains.


Sinon je joue en ligne sur cockatrice, c'est la que je test mes decks.


Demontony360
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Modern Boros burn posté le [09/02/2014] à 23:12

Voilà la version finale du deck à l'heure actuelle ! :D


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Modern Boros burn posté le [10/02/2014] à 09:12

– satyre dansefeu : si tu est en optique "je roule au plus vite sur la face adverse", clairement, c'est une carte inutile… Parce que en gérant ses créatures (ce qui peut être bien), tu ne fais rien aux PV… Donc, au final tu perds du temps, et ça, c'est pas bon… Incinération semble plus adaptable à ta stratégie tout en te laissant l'option "je crame la bestiole"…

– Pas d'Éclair de faille? Dommage… Entre la suspension, qui va te permettre d'avoir souvent deux sorts à résoudre au minima par tour quand tu les jouera (ce que "contre" aime pas trop) et le fait que ça colle trois pour :mrouge:, pour moi, c'est un must have en burn…

– Affinité : la réponse toute trouvée en blanc : Kataki, tribut de la guerre

– fête fracassante : s'il arrive trop tard dans la partie,; y'aura trop d'artefact pour qu'il soit vraiment efficace… Tempête fracassante – Peut-être plus "effet de masse", mais je ne sais si ta base le supportera?


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1 2