Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Contrôle] Deck blanc bleu impact
Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck blanc bleu impact posté le [27/01/2014] à 22:11

Je pense être dans le vrai en disant que tu a build ton deck avec des cartes chopées uniquement en boosters ?


Il y a 5 gros points négatifs :


:m1: BEAUCOUP trop de cartes, un deck c'est 60 cartes, 62 grand-grand max.


:m2: Tu a un CMM ( Cout Converti de Mana, a comprendre le nombre de mana de te coute tes créatures a jouer ) global bien trop élévé, il va falloir que tu enleve des créatures a 3,4,5 d'invoc pour en mettre a 1 ou 2.


:m3: Tu a tes cartes "fétiches" en un seul exemplaire, et c'est bien trop peu. Les cartes qui sont importantes a ton deck, il te les faut x4, c'est primordial.


:m4: Tu a une base de mana bien trop faible, et des bilands qui ne sont meme pas dans tes couleurs !!


:m5: Tu a des créatures inutiles, de par leurs faiblesses et qui n'ont aucune synergie les unes avec les autres. Je pense que ton deck se tourne vers l'héroîsme, alors pourquoi mettre des créatures comme Griffon d'assaut ?


Honnnetement, il y a trop de travail pour l'instant, ce n'est pas donné des conseils qu'il faudrait qu'on fasse, mais rebâtir completement ton deck….


Crezoui
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck blanc bleu impact posté le [13/02/2014] à 14:56

Dri a très bien résumé les problèmes de ton deck mais je vais essayer de te donner un ordre de priorité.


Pour améliorer ton deck je pense que la première chose à faire est de mettre les cartes qui sont au centre de ta stratégie en 4 exemplaire tout en retirant les autres cartes afin de rester à 60 cartes. Essaye aussi de retirer les cartes à ccm trop élevé.


Ensuite il faudrait que tu t'occupes de ta mana. Retires les bilands qui ne sont pas bleu et blanc. Etant sur portable je ne peux pas t'envoyer les liens mais voici des noms de terrains qui pourraient être intéressant pour tes couleurs : fontaine sacrée et forteresse glaciaire t'aideront beaucoup.


Pages : 1