Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Étendu (T1.X)][Aggro] Deck Miracle Maîtrisé
H3ll St0ne
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Étendu (T1.X)][Aggro] Deck Miracle Maîtrisé posté le [24/01/2014] à 00:40

Voici Mon deck Miracle Maîtrisé

Format : Étendu (T1.X)

Type : Aggro

Archétype :

Couleur : rouge/bleu


Cartes importantes et thème du deck :

colère tonitruante et maîtrise temporelle


Fonctionnement du deck :

fonctionne principalement sur du dégât direct et maximiser les chances de toucher le miracle avec le regard et index

Mon budget :

pas de limite particulière


Mes questions :

Ce deck a t-il ses chances en étendu? Des idées d'améliorations ou modifications?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Étendu (T1.X)][Aggro] Deck Miracle Maîtrisé posté le [24/01/2014] à 12:54

C'est une très bonne idée de coupler la capacité du regard avec le miracle.


Pour ce qui est des chances dans le format étendu, et bien je vais te répondre directement… le format n'est pas officiellement pris par Wizards. Donc à moins que tu ne joues contre des amis, tu n'auras pas d'adversaires pour ce format, celui ci étant "remplacé" par le modern.


S'il a des chances pour le modern, non je ne pense pas. Mais si tu as la possibilité de jouer avec d'autres personnes en étendu, c'est possible (cela dépend du méta, et là je ne peux t'aider ne connaissant pas les jeux de tes adversaires)


Juste une informations par contre, tu ne peux pas jouer le Mage lancevif pour jouer en flashback un sort pour son cout de miracle. Mais je pense que tu l'as mis ici plus pour continuer à "regarder" sinon il y a de nouvelles cartes dans Born of God, qui pourront te plaire je pense.


Dernier MAJ [cockatrice]

H3ll St0ne
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Étendu (T1.X)][Aggro] Deck Miracle Maîtrisé posté le [29/01/2014] à 05:00

Merci pour cette réponse kaworu qui comme tu le dis est direct :lol: .

Décidément les formats chez moi sont problématique, je n'arrive vraiment pas a trouver celui qui me convient…

Pour l'idée du miracle + regard elle me vient d'un Deck legacy ( nommé" fulgurance" sur lotus noir) qui lui est effectivement bien plus efficace que ce dernier.

Merci du compliment ça fait toujours du bien à entendre lorsque l'on est novice comme moi…


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
[Étendu (T1.X)][Aggro] Deck Miracle Maîtrisé posté le [29/01/2014] à 09:17

Effectivement, le miracle est devenu un classique du legacy. Il est en général présent en temps que deck contrôle Bleu Blanc qui balance un Implorez les anges pour X=2 ou 3.


Je pense que c'est dommage de ne pas avoir de pioche en éphémère. Pouvoir lancer un miracle en fin de tour adverse est quand même très très appréciable.


WotC Rules Advisor

Pages : 1