Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[fun]Elfe Mono Vert
Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[fun]Elfe Mono Vert posté le [28/01/2014] à 20:39

Citation de rickyy Le [28/01/2014] à 20:31


Euh… Moi je fais un tas de sortie du genre:

T1: foret + elfe à 1 mana

T2: foret + druidesse + autre elfe à 1 mana, tap les 3 pour poser un booster (archidruide, impérieuse, championne).


Et là, tu fais déjà très peur tour 3.


Toujours le même problème, si il commence au T4 Colère de Dieu ou même il me lâche à tout moment Arrêt de train


Résultat j'aurais chié ma main pour rien xD


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[fun]Elfe Mono Vert posté le [28/01/2014] à 20:56

Après, c'est un peu le jeu elfe qui veut ca ! Et puis comme tu es censé touer t4, en commençant 1er ta le moyen de win sans prendre de Colere. OU, solucion de remplacement, tu joues pas contre blanc ;)


Mais honnêtement, c'est pas le blanc qui me fais le plus chier quand je joue l'elfique, mais ces putains de Lightning Bolt T1 contre ton Llanowar ou plus tard contre ton Archidruide.


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
[fun]Elfe Mono Vert posté le [28/01/2014] à 21:34

Bah oui, mais bon, ça tu peux faire ce que tu veux, si le mec en face te wrath quand tu as tout posé t'as perdu. Mais je vois pas en quoi ça dérange de sortir plus vite ?

Si justement tu pars du principe que tu prends wrath T4, tu joues en conséquence: Si tu peux tuer avant T4 (pas du tout impossible si tu commences), tu le fais, sinon tu garde des créas en main pour repartir après la wrath.


WotC Rules Advisor

Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[fun]Elfe Mono Vert posté le [29/01/2014] à 12:34

garder ses cartes en main est l'une des choses que j'adore faire car même si je joue agro, je fais peur et même si j'ai full land je bluff…. Même en agro ! :mrgreen:


Et puis je dois kill tout 4 c'est pas en posant que des 1/1 qui ajoutent :mvert: ou :mvert: :mvert: :mvert: que je vais faire beaucoup de dégâts en peu de temps, même avec Archidruide elfe, il suffit que l'autre en face me sorte un truc gros pas cher genre Frappeur loxodon et qu'il donne Courage inébranlable je suis mal


Je constate que je suis hyper chiant à casser toute vos solutions :mrgreen: Désolé :oops:


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
[fun]Elfe Mono Vert posté le [29/01/2014] à 14:38

Déjà, je ne suis pas sur que ce soit les mêmes decks qui jouent Frappeur loxodon et Colère de Dieu.


Et là encore, quelle que soit ta sortie, rapide ou pas, si le mec en face a une 6/6 lifelink trample au tour 4, bah oui, t'es mal barré, mais je vois pas en quoi c'est la faute de la Druidesse de l'héritage.


WotC Rules Advisor

Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[fun]Elfe Mono Vert posté le [29/01/2014] à 15:35

Citation de rickyy Le [29/01/2014] à 14:38

Déjà, je ne suis pas sur que ce soit les mêmes decks qui jouent Frappeur loxodon et Colère de Dieu.


Et là encore, quelle que soit ta sortie, rapide ou pas, si le mec en face a une 6/6 lifelink trample au tour 4, bah oui, t'es mal barré, mais je vois pas en quoi c'est la faute de la Druidesse de l'héritage.


Qui sait ? j'ai croisé beaucoup de decks bizarres ! un :mbleu: :mvert: :mblanc: contrôle que se soit Colère de Dieu ou Terminus c'est la même merde !


Bref… en clair Druidesse de l'héritage est trop lente pour que je puisse profiter de son effet ———–> side vu que je n'ai encore rien :D


RTRavnica
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[fun]Elfe Mono Vert posté le [29/01/2014] à 19:23

Moi je la trouve au contraire plutôt rapide, car ça revient à donner à chaque créature la célérité et :mT: : ajoutez :mvert: à votre réserve.

Combiné à Visionnaire elfe, (mais aussi à Au doigt, ou même si elle est bannie en modern Aperçu de la nature) ça fait des merveilles, tu peux poser un elfe qui te fait piocher, tu l'engages tu récupères ton mana, et tu reposes des elfes, tu repioches, tu peux reposer des elfes…


C'est plutôt rapide non ?


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[fun]Elfe Mono Vert posté le [29/01/2014] à 19:46

Combiné à Visionnaire elfe, (mais aussi à Au doigt, ou même si elle est bannie en modern Aperçu de la nature) ça fait des merveilles, tu peux poser un elfe qui te fait piocher, tu l'engages tu récupères ton mana, et tu reposes des elfes, tu repioches, tu peux reposer des elfes…


Juste, ta compris que son but c'etait de kill le plus vite possible – donc absence de piocheurs – et qu'il ne comptait pas splash ?


eryline 2
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[fun]Elfe Mono Vert posté le [29/01/2014] à 21:42

Salut,

Sans splash je ne voit aucune manière de contrer la colère des dieux ou un petit pyroclasme…. La seule solution c est de tuer tour 4 maximum mais ça vous le savez déjà ;) p

Mais bon tout les décès ont un point faible… C est pas possible de faire un deck qui win absolument tout sinon ça se saurait d une et de deux magic perdrait en intérêt….


RTRavnica
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[fun]Elfe Mono Vert posté le [29/01/2014] à 23:00

Juste, ta compris que son but c'etait de kill le plus vite possible – donc absence de piocheurs – et qu'il ne comptait pas splash ?


Tu m'as mal compris, je tenais simplement à montrer que la carte avait son utilité et qu'elle pouvait être rapide, mais je suis d'accord avec le fait de ne pas l'inclure dans le deck, qui se veut plus aggro que ramp.


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
[fun]Elfe Mono Vert posté le [30/01/2014] à 00:08

Surtout qu'il joue déjà Sentinelle des orties. La combinaison des deux est tellement forte


WotC Rules Advisor

Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[fun]Elfe Mono Vert posté le [30/01/2014] à 20:47

Citation de eryline 2 Le [29/01/2014] à 21:42


C est pas possible de faire un deck qui win absolument tout sinon ça se saurait d une et de deux magic perdrait en intérêt….


Je suis parfaitement d'accord avec toi, aucun deck n'est parfait, AUCUN.


Mais j'essaye de trouver des solutions, surtout contre contrôle ! :mrgreen:


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[fun]Elfe Mono Vert posté le [05/02/2014] à 17:00

Personne n'a de solution contre contrôle ?


D’ailleurs en Moderne quel est le deck contrôle le plus joué en ce moment ?


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[fun]Elfe Mono Vert posté le [05/02/2014] à 17:12

C'est pas comme si t'avais 4 Caverne des âmes en main deck xD


Au pire, ta les Museleur vexatoire ;) Le vrai problème c'est les blasts.


Le UWR Midrange, il a win a Prague il y a 2-3 semaines.


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[fun]Elfe Mono Vert posté le [05/02/2014] à 17:20

Citation de Dri Le [05/02/2014] à 17:12

C'est pas comme si t'avais 4 Caverne des âmes en main deck xD


Au pire, ta les Museleur vexatoire ;)



pour les Caverne des âmes j'avais remarqué xD Mais un jeu contrôle ne possède pas que des contres ( Mon deck The Blue Mind……. oui je fais ma pub xD )


Pourrais tu me rédiger un "paragraphe argumenté" pour me prouver l’efficacité du Museleur vexatoire, il ne m'a pas convaincu :mrgreen:


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[fun]Elfe Mono Vert posté le [05/02/2014] à 17:28

pour les Caverne des âmes j'avais remarqué xD Mais un jeu contrôle ne possède pas que des contres ( Mon deck The Blue Mind……. oui je fais ma pub xD )


La, tu pleures xD C'est le gros problème des Elfiques ce genre de jeu, on en a déjà parler plus haut x)


Si tu joue contre mon paysant ( Tant qu'a faire de la pub, autant qu'on soit 2 :D ) Mon deck Mono Bleu Control, sans aucun moyen de poser une carte "ne peut être counter", tu pleures. Mais dès que t'en a une, je suis mort xD


Honnêtement, si tu joue ton elfique sans Caverne contre un MonoBleu, autant laisser le mec jouer tout seul, tu va en palcer aucun sur table. Or, avec le petit Museleur vexatoire qui, il est vrai, ne paye pas de mine, t'aura qu'a payer un mana de plus que le coût original du sort et tu peux tout sortir.

Je te l'ai dit, moi je le joue x4 en side xD


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[fun]Elfe Mono Vert posté le [05/02/2014] à 17:40

ça paraît bien, hop 4 en side !!


le plus dur pour jouer ce deck… c'est d'avoir 4 cavernes !


et dire que j'ai failli les vendre !! :cry: :mrgreen:


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[fun]Elfe Mono Vert posté le [05/02/2014] à 17:45

Ah bah voila :p


Pas forcément, tu sais que je joue que 18 lands ? xD


T'aurais trouver un acquéreur rapidement ! ( Moi :mrgreen: )


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[fun]Elfe Mono Vert posté le [05/02/2014] à 18:01

j'ai passer une petit annonce pour 90€


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[fun]Elfe Mono Vert posté le [05/02/2014] à 18:08

Le set ? C'est assez cher, tu l'a pour 60 sur MV ;)


Contre les blasts, Éclat d'améthyste. Je vient de tomber dessus, et il n'est pas impossible que j'en commande très prochainement….


Pages : 1 2 3 4