Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
connaissez vous cette carte?
blackshad
Membre
Messages : 15


haut haut de page
connaissez vous cette carte? posté le [20/01/2014] à 20:45

j'ai entendu parler d'une carte qui permettrez de piocher les carte exiler ce qui donc ferait 2 pioche au lieux d'une ( et donc un contre meule ) sa serait une carte bleu ou noire voire les 2 mais je ne trouve le nom de cette carte nul par si vous la connaissez pourriez vous me donnez le nom svp merci.


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
connaissez vous cette carte? posté le [20/01/2014] à 20:56

Je doute fort qu'une telle carte existe… Tu es sur de ce que tu avances ? "Piochez les cartes éxilées ?!" C'est peu probable.


A la limite il y a le Spectre voilenuit, mais plus fort j'en doute.


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
connaissez vous cette carte? posté le [20/01/2014] à 20:59

Plusieurs cartes ont un effet de ce type, mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches : Courtière de la ruelle du Poison, Plans de Colfénor, Grimoire de Mangara, Pensées parallèles. Et il y a Ashiok, tisseur de cauchemars aussi mais c'est particulier.


blackshad
Membre
Messages : 15


haut haut de page
connaissez vous cette carte? posté le [20/01/2014] à 21:11

je pence que c'est pensée parallèle car son effet ressemble énormément a l'effet que l'on m'avait dit par conter j'ai une question si d'autre carte avait était exiler avant ou après est ce que pensée parallèle pourra quand même nous les faire piocher même si elle ne font pas partie des 7 carte retiré par son effet?


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
connaissez vous cette carte? posté le [20/01/2014] à 21:51

Réponse apportée ici.


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1