Pour cela, que je trouve qu'il y a suffisamment d'info sur HearthStone pour que Lotus Noir n'en rajoute pas dans le magazine.
C'est assez comique ce que tu dis là – en résumé: pas de HS dans Lotus Noir car il y en a partout sur le net. Des sites consacrés à Magic il y en a des gazillions consacrés aux rumeurs, stratégies, analyses de cartes, prix… qui sont pour certains points (pour ne pas dire "tous") plus "sur la balle" qu'un magazine bimestrielle…Et pourtant, MtG est le core business de Lotus et on va continuer de parler de Magic dans Lotus pendant encore longtemps. Joli paradoxe.
L'argumentaire: on ne parle pas de machin et bidule ailleurs, alors il faut en parler dans Lotus, mais HS non… est pour le moins spécieux. Quel lien y a-t-il entre les deux phénomènes ? Aucun. HS est un jeu online de cartes à collectionner comme les autres. Avec dix millions de comptes, une accessibilité aisée, et une complexité qui se révèle petit à petit (et donc n'effraie pas le débutant) il n'y a pas de raison de snober ce jeu ni le public potentiel (pour le magazine), commercialement parlant en tout cas.
Oui, HS n'as pas besoin qu'on lui fasse de la publicité… mais j'ose espérer que Lotus ne parle pas de Magic, Solforge,ou IW pour leur faire de la pub. Nan, parce que bon, je me suis laissé dire que Magic ça va, il n'a pas besoin de pub.
Pour l'instant, à part un guide d'achat, je ne vois trop quoi publier d'autre
C'est vrai qu'avec les 9 classes, leur pouvoir et cartes spécifiques, les cartes "neutres", les différentes stratégies (ramp, agro, contrôle…) par classe, le mode arène, le crafting, le jeu classé, les quêtes quotidiennes, le positionnement sur le board, le deck building, l'extension Naxx(àla)ramas (avec ses nouvelles cartes, ses boss à vaincre en mode normal et épique)…Il n'y a rien à dire au sujet de HS, que dalle, nada, des nèfles, peau de balle !
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