Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
double initiative + piétinement
RichardRahl
Membre
Messages : 10


haut haut de page
double initiative + piétinement posté le [18/01/2014] à 18:41

Encore un autre sujet concernant les phases d'attaque :

j'ai une 4/4 double initiative avec le piétinement.

mon adversaire décide de me bloquer avec deux 4/4.

Comment se passe la répartition des dégâts ?


SebOvic
Membre
Messages : 27


haut haut de page
double initiative + piétinement posté le [18/01/2014] à 18:55

Je ne suis pas un expert mais, logiquement, ta creature inflige 4 blessures a une des 2 controlees par ton adversaire (c est toi qui choisis laquelle), ce qui l envoie au cimetiere (phase d initiative).

Ensuite, ta creature et celle restante de ton advesaire s infligent mutuellement 4 blessures et vont toutes les 2 au cimetiere (phase normale).


Le pietinement n a pas d effet dans ce cas precis


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
double initiative + piétinement posté le [18/01/2014] à 18:56

Phase de dégât d'initiative : ta créature inflige 4 blessures et la créature adverse meurt

phase de dégât normal : ta créature inflige 4 blessures et personne ne bloque donc 4 pv à l'adversaire

C'est quoi le petit nom de ta charmante créature ? :?:


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
double initiative + piétinement posté le [18/01/2014] à 18:58

:oops: J'avais mal lu

C'est notre ami gobelin qui a raison :mrgreen:


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
double initiative + piétinement posté le [18/01/2014] à 20:37

Citation de SebOvic Le [18/01/2014] à 18:55

Je ne suis pas un expert mais, logiquement, ta creature inflige 4 blessures a une des 2 controlees par ton adversaire (c est toi qui choisis laquelle), ce qui l envoie au cimetiere (phase d initiative).