Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)][Aggro] Deck Golgari A
Saylor
Membre
Messages : 88


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Golgari A posté le [12/01/2014] à 19:29

Voici Mon deck Golgari A

Format : Standard (T2)

Type : Aggro

Archétype : Golgari, ça compte?

Couleur : Vert/Noir


Hello!

Merci de prendre le temps de lire ce petit post sur un deck Golgari que j'aimerais me faire. Considérant un budget de 80-100€, j'ai essayé de faire avec pour me mettre au T2! Mais en tant que débutant dans ce format (Car depuis le début, je n'ai joué qu'en Casual… Et quand je dis début c'est Fléau/Carnage!), j'aimerais vos conseils pour ne pas me faire déboiter par n'importe quel DtoB en quelques tours sans rien pouvoir faire… Au moins tenter ma chance!


Cartes importantes et thème du deck :

Ce deck est donc composé des cartes classiques des Golgari, à savoir le Troll de Lotleth, la Décomposition abrupte ainsi que le Déchiqueteur boueux. Là où j'aimerais changer un peu, c'est pouvoir jouer avec Menace guidecorps et Varolz, l'escarrifié.


Fonctionnement du deck :

Pour le fonctionnement du deck, le but est de survivre à l'early en posant les Cariatide sylvestre et une Vipère des terres dévastées. Par la suite, le deck se tournera vers les Déchiqueteur boueux jusqu'à l'arrivée de Varolz, l'escarrifié, où le deck prendra tout son sens grâce au troll de Lotleth. Le troll ne sera pas joué trop tôt pour éviter de se faire gérer. Mais bon, ça c'est dans le meilleur desm ondes avec des licornes qui mangent des arc-en-ciel!


Mon budget :

Comme dit précédemment, mon budget est de ~100€, ce qui limite un peu mes choix… Bien que je possède déjà certaines de ces cartes


Mes questions :

Est-ce viable?

Y a-t-il des cartes plus efficaces pour certaines choses (notamment le Déchiqueteur boueux ou la Vipère des terres dévastées…)


Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez!