Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun] Deck Dragon/vert
maledric
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Fun] Deck Dragon/vert posté le [09/01/2014] à 15:49

Voici Mon deck Dragon/vert

Format : Fun

Type :

Archétype :

Couleur : :mvert: :mrouge:


Cartes importantes et thème du deck :

Pioche de mana rapide pour poser mes dragons rapidement


Fonctionnement du deck :

En gros, il s'agit de poser des jetons destinés soit à la pioche de mana soit au dévorement pour poser des dragons permettant un kill ou tout simplement de renverser la vapeur

Mon budget :

Pas de limite si ce n'est que l'on évitera mox, lotus N et autre carte improbablement chère!


Mes questions :

Je constate malheureusement que mon deck est un peu (bcp) mou… Notamment contre des decks aggro, équipement, meule, blast… enfin tous les decks rapides. N'y aurait-il pas un moyen de le booster en conservant son identité? (basé sur la pose des dragons comme la génitrice et le fléau?)

Je suis ouvert à tout merci d'avance!


zinman
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Fun] Deck Dragon/vert posté le [09/01/2014] à 16:13

Salut,


j'ai bien regardé ton deck et le premier gros problème c'est que tu possède beaucoup trop de cartes trop cher, sans pour autant avoir de bons accélérateurs de mana. Vouloir faire un deck rampe quand un quart de tes créatures coûte plus de 6 mana ( c'est énorme ) alors que tu ne possède que les jetons eldrazi et explorer pour accélérer me parait mission impossible. Je te conseille donc de rajouter 4 oiseaux de paradis.


Je me doute également que tu a crée ton deck avec les cartes que tu possède actuellement, mais je te conseille de ne mettre que les dragons les plus rentables ( par exemple ceux avec la célérité du style l'Escouflenfer foudregueule) qui te donne vraiment l'impression d'avoir dépensé ton mana pour quelque chose d'utile et de très dangereux pour l'adversaire, parce que bon génitrice dragonne et dragon vorace c'est gentil mais ça casse pas des briques, surtout quand tu n'as que chair a canon pour exploiter ce dernier.


Enfin essaye vraiment de mettre les cartes de ton deck en 3 ou 4 exemplaires, sinon tu te repose un peu trop sur la chance en espérant la plupart du temps piocher le bon dragon, mais forcément quand tu n'en a qu'un seul c'est le hasard qui choisit pour toi.


En tout cas bonne chance dans la création de ton deck :)


maledric
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Fun] Deck Dragon/vert posté le [09/01/2014] à 17:52

Salut,


Merci beaucoup je vais prendre en compte tout çà et le modifier de façon à tirer profit des dragons avec dévorement notamment. En enlever quelques-uns et mettre des murs par exemple en attendant de mettre la main sur les oiseaux!


Cordialement!


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Fun] Deck Dragon/vert posté le [09/01/2014] à 23:28

Shamane languedragon pourrai t'aider à pauser tes dragon plus vite.


Seigneur-dragon kargan fait un excellent 2 drop qui gonfle avec ton mana en trop


Escouflenfer d'Utvara en 3 fois :D chère en mana mais fun


quite à jouer vert pourquoi ne pas jouer des mana dorks ?


Avec un dork et le Shamane languedragon tu peux sortir un dragon pour 6 mana tour 3


Shamane de la faune est cool pour trouver se que tu veux, Bibliothèque sylvestre aussi


maledric
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Fun] Deck Dragon/vert posté le [10/01/2014] à 11:59

Merci ! Je vais essayer de trouver Le seigneur et shamane + dork!


Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Fun] Deck Dragon/vert posté le [10/01/2014] à 20:33

Salutation !


Un Sarkhan Vol est toujours sympatique dans ce style de deck , tu pose une créa et t attaque , tu gagne un tour de dégats suplémentaire sinon si tu veux une astuce pour jouer tous les dragons que tu veux je te la donne : Joueuse de flûte elfe ;)


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Fun] Deck Dragon/vert posté le [13/01/2014] à 11:30

Oui j'ai un amis qui joue dragon avec Joueuse de flûte elfe


Le problème c'est qu'elle meurs très facilement.


Pages : 1