Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck john le rouge
kooshiro
Membre
Messages : 196


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck john le rouge posté le [30/12/2013] à 03:27

Voici john le rouge

Format : Casual

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :

Couleur : rouge


Cartes importantes et thème du deck : Servant de feu et Phénix de Chandra.


Fonctionnement du deck : Brûler tout ce qui gêne et dupliquer les contre-sort.


Mon budget :


Mes questions : l'idée était de sublimer la carte servant de feu. est ce que quelqu'un connait un autre moyen de le faire, quitte a ajouter une couleur (noir ou vert par exemple) ?

merci d'avance.


Dans la vie tout est bon, sans abus…

Negawyrd
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck john le rouge posté le [30/12/2013] à 23:59

Dans ce deck j'y verrais bien des Chant bouillonnant pour invoquer plus rapidement l'élémental ou jouer facilement des sorts dans le même tour.


Quand j'avais fait le mien, j'avais mis des Incendiaire gobelin et Grenade Gobeline

Et pour le fun, une jolie Bombe de gros calibre, vu que ca ne touche que les créatures engager, ca dissuade pas mal les deck jeton ou petit créatures d'attaquer. :D


S’écoule et s’arrête, mais jamais ne remonte.

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck john le rouge posté le [31/12/2013] à 00:26

Il existe un artefact en M14 – gantelet du pyromancien – qui fait la même chose avec en plus les effets provenant d'un arpenteur rouge. Chandra brandon m'en remercie régulièrement :twisted:

Par contre, c'est :m5: d'invoc…


Negawyrd
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck john le rouge posté le [31/12/2013] à 01:04

Si j'ai bien compris le Gantelet du pyromancien n'inflige que 2 de plus, autant mettre une Malédiction de saignée, bien plus efficace à la place ! ( Bon, ça vise que le joueur ) Mais en combo avec un servant, ça quadruple les dommages infliger ! 8O


S’écoule et s’arrête, mais jamais ne remonte.

kooshiro
Membre
Messages : 196


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck john le rouge posté le [31/12/2013] à 01:21

merci de vos commentaires. Le gantelet, je l'ai acheté, incorporé puis exilé ! trop lent, beaucoup trop lent. Malédiction de saignée est une bonne carte (que je n'ai pas…) mais oui, elle me plait. Chant bouillonnant est pas mal du tout, :m2: :mrouge: pour un Flambeau de la Destruction il ne faut pas dire non !!

Merci pour cette derniere car avec un Gobelin des rues et un Jeune pyromancien ça fait -2pv et un 1/1 : cool !


Dans la vie tout est bon, sans abus…

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck john le rouge posté le [31/12/2013] à 01:54

En fait, j'ai fait comme toi avec en plus des Anomalie des Cylindres à turbines et des Chimère au cœur magique


Pages : 1