Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Moderne][ramp] Deck Sous l\'océan ! ?
fastin
Membre
Messages : 217


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck Sous l'océan ! ? posté le [17/02/2014] à 22:21

Citation de Dri Le [17/02/2014] à 22:01

Sauf que l'ulti est infaisable… il faut la faire tenir 4 tour sur le board et même dans un aggro pur avec la blind de créa pour la protéger c'est impossible, tu te mange une Bolt dessus le tour ou tu la poses et ca te la charcute directe. Ou sinon le mec en face va la bourrer… Fin bref, impossible sans Saison de dédoublement ( et même la c'est hardcore, j'ai essayer. ).


+1 car on est en modern. Y'a bien quelques decks qui ne pourraient la gérer mais bon, ce ne sont pas les plus courant.


Ceci au dernier GP standard, R2 je crois y'a un mec qui a réussi à sortir l'ulti de kiora x)


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck Sous l'océan ! ? posté le [18/02/2014] à 06:39

Citation de Dri Le [17/02/2014] à 22:01

et même la c'est hardcore, j'ai essayer. ).


Essayé


Marre de voir cette faute sur le forum :evil:


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck Sous l'océan ! ? posté le [20/02/2014] à 17:21

Les accents, c'est moche. D:


Sinon Sage d'Epityr > Hibou savant imho.


J'aime bien Hibou savant dans mon deck ninja, parce qu'il vole donc je peux réactiver sont effet facilement :D, mais ici 1 mana de moins me parait mieux … non ?


fastin
Membre
Messages : 217


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck Sous l'océan ! ? posté le [20/02/2014] à 18:45

J'ai eu du mal à comprendre ce que tu voulais dire grimblee x) "<" c'est inférieur à. Donc dans ton message tu dis "le sage est moins bien que le hiboux, mais j'aime bien le hiboux, mais le sage est quand même mieux non ?" BRAINF*CK !


Bref, oui le sage est mieux, je donnais l'exemple des hiboux parce que si tu n'as que 4 cartes "scry" tu vas pas scry beaucoup dans la game. D'où le fait de compléter avec les hiboux, qui plus est, peuvent bloquer les thons avec le vol pour tempo :)


edit : les gens sont en mode grammar nazi, donc j'apporte une contribution : grimblee IMO ça suffit, pas besoin de h dedans, c'est In My Opinion :P


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck Sous l'océan ! ? posté le [20/02/2014] à 19:59

J'ai corrigé >_>


imho = in my humble opinion, donc j'était dans le bon :D haa les grammar nazi …


4 volantes me semble assez, quoique c'est vrais qu'avec la quest et les visions t'as déjà 8 t1


à tester voir lequel est mieux ig ^^


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck Sous l'océan ! ? posté le [20/02/2014] à 20:05

Corrige aussi ton participe passé, sinon certains ( Razoupaf mais je ne cite personne ) vont venir te le dire et ca peut avoir pour resutlat de t'enerver tres légèrement.


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck Sous l'océan ! ? posté le [20/02/2014] à 20:20

Grammar nazi.


fastin
Membre
Messages : 217


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck Sous l'océan ! ? posté le [20/02/2014] à 23:48

Citation de Grimblee Le [20/02/2014] à 19:59

J'ai corrigé >_>


imho = in my humble opinion, donc j'était dans le bon :D haa les grammar nazi …


4 volantes me semble assez, quoique c'est vrais qu'avec la quest et les visions t'as déjà 8 t1


à tester voir lequel est mieux ig ^^


Faut voir, après faut pas oublier que quand la quête est active, faut pouvoir piocher un thon à chaque tour, d'où le besoin de vraiment scry. Si tu te retrouve avec une ile en main ça pue ^^


IMHO LIKE A SIR ;)


Negawyrd
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck Sous l'océan ! ? posté le [21/02/2014] à 16:58

Après avoir jouer quelques fois, je peux confirmer qu'il vaut mieux 2 pour du vol et scry 3, que 1 qui marche pour du replacement de 4, c'est bien plus efficace ! :D

Après comme ce fut dit, autant muligan une fois ou deux pour avoir une quête.


J'hésite aussi à mettre des Malaise, pour profiter de leur transmutation, mais placer une quête au tour 4… Je considère que ce sera tendu !


S’écoule et s’arrête, mais jamais ne remonte.

Pages : 1 2