Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Servant du peintre
S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Servant du peintre posté le [25/10/2011] à 20:19

Bonsoir,


Je pose la question ici, je ne trouve pas ma réponse sur le net.


J'ai une créature avec la traversée des îles par exemple. Je joue mon Servant du peintre et je choisis bien évidemment la couleur bleue.


Est ce que la traversée des îles est active si les terrains de base de mon adversaire son bleus? Etant donné que le terrain de base adverse ne porte pas explicitement le sous type "île", je pense que çela ne marche pas. Ayant vu écrit le contraire ailleurs (dsl, pas le lien sous la main), je me pose la question.


Thx


+


S4t


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Servant du peintre posté le [26/10/2011] à 08:35

non ça ne marche pas.


La couleur bleue ne donne pas obligatoirement le type ile a un land. Bonne idée mais qui ne marche pas dsl ;)


Book Modo

S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Servant du peintre posté le [26/10/2011] à 08:53

Merci :), je me disais aussi .. déjà que servant du peintre est cheatée …


Du coup j'ai une autre question, comme ça j'aurai fait le tour. J'ai des lands de base en jeu autres que des marais. Je joue Urborg, tombe de Yaugzebul. Il est dit que chaque terrain gagne le type "marais". Est ce que celà influe pour autant sur sa couleur ?


+


S4t


Valnirs
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Servant du peintre posté le [26/10/2011] à 10:22

Et non, non plus.


En fait, un terrain est incolores(sauf si c'est précisé), et même si ça le transforme en marais, il reste incolore.


Par exemple, une troupe d'elfe ne sera pas boostée par des forêts !


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Servant du peintre posté le [26/10/2011] à 11:43

Ok, merci pour ces précisions!


+


S4t


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Servant du peintre posté le [26/10/2011] à 16:56

par contre il donne bien du mana noir

exemple une ile donne du bleu ou du noir


Book Modo

Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Servant du peintre posté le [26/10/2011] à 18:37

En effet, "gagner" un type de terrain de base fait automatiquement produire du mana de la couleur que le terrain de base produit…


Ainsi, avec une tombe et une île en jeu, l'île (tout comme la tombe au passage) sera un marais en plus de ce qu'elle est et elle produira au choix du bleu ou du noir…


Pour le reste, toutes les info ont été données…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1