Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun] Deck demon
lbuchron
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Fun] Deck demon posté le [28/12/2013] à 18:17

Voici Mon deck demon

Format : Fun


Principe :

booster ma prod un maximum pour sortir les gros monstre rapidement et en attendant tenir le maximum en detruisant les créatures

Mon budget :

ilimitée

Mes questions :

comment l'ameliorer


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Fun] Deck demon posté le [29/12/2013] à 11:35

Mutilation pour quand tu seras en retard, et tu le seras.


Ton plan repose sur Liliana des Royaumes obscurs, n'en mettre qu'une est incohérent, d'autant que tu ne pourras vraisemblablement pas la défendre.


Souhait défunt : ah ? Pour quoi faire ?


Assassin royal je ne suis pas convaincu par son utilité. Lili sera déjà morte le temps que tu puisses l'activer. Et il n'est pas résistant.


Obscur imposteur j'aime bien dans l'idée mais je ne vois pas trop ce qu'il fait là.


Coffres de la Coterie et Nykthos, reliquaire de Nyx pour accélérer paraissent assez évidents.


Tant qu'à mettre du lien de vie, Faucon de nuit vampire est tellement plus fort que Enfant de la nuit


Érébos, dieu des Morts ne t'apporte rien.


Triton à pustules je ne vois pas trop non plus.


Si tu joues Précepteur démoniaque, autant ne mettre qu'un exemplaire unique de chaque démon afin de te permettre de t'adapter plus facilement aux différentes situations que tu rencontreras, et remplacer tes doubles par, par exemple, Démon né des ombres pour péter une créature ou Démon d'offresang.


Pour le ramp tu as aussi Blême des cryptes


lbuchron
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Fun] Deck demon posté le [29/12/2013] à 14:41

Tout d'abord merci pour toute tes idées je les adores surtout celle des faucon de nuit vampire, bleme des crypte.

Apres pour la liliana une deuxieme me parait judicieux en effet, pour les terrain combien faudrait t'il en mettre a ton avis ?

Et pour les demon je vais voir les quel je peux prendre en plus de ceux que tu ma dit.


Pages : 1