Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aggro-T2] Deck Boros
Necrowz
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Aggro-T2] Deck Boros posté le [28/12/2013] à 14:50

Bien le bonjour,

Tout d'abord voici voila Mon deck Boros


Principe : Faire le plus possible de dégats à partir du tour 3 grâce à la célérité , aux différents bataillons ( Élite de Boros, Airjek audacieux etc … )


C'est le deck que j'ai vraiment envie de paufinner et de perfectionner, avec lequel j'ai envie de gagner 8O !


Question : Comment l'améliorer ? ;)


Bise !


spacemarine
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Aggro-T2] Deck Boros posté le [28/12/2013] à 14:56

Bonjour a toi,


N'étant pas expert que je ne ferais qu'une remarque, je trouve que 19 mana c'est peu, j'aurais visé 21 voir 22 mana .


Après je peu pas aider plus. :)


fastin
Membre
Messages : 217


haut haut de page
[Aggro-T2] Deck Boros posté le [28/12/2013] à 15:14

D'accord avec spacemarine, vu le coût en mana de tes créatures, faut que tu run avec au moins 22 mana.


Ensuite, le propre des decks aggro, c'est d'être rapide et de tuer tour 4 ou 5, malheureusement avec ton deck, ça va être un peu difficile. Tu manques de vrai combattant tour 1.


Il faudrait que tu ajoutes un playset de Soldat du panthéon et/ou de Militante dryade.


Sinon les chandra m'ont pas l'air d'avoir trop leur place dans un deck aggro comme ça, mais si tu aimes bien, pourquoi pas ! :)


Un truc super dans un deck aggro : Lance d'Héliode


Limite, j'enlèverai les 4 planeswalker pour mettre 2 spear et 2 Marteau de Purphoros vu que la hate est vraiment sympa !


Voilà :)


Necrowz
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Aggro-T2] Deck Boros posté le [28/12/2013] à 15:33

Merci pour vos réponses,

Fastin : pour ce qui est des créatures jouables au premier tour, je préfère privilégier le bataillon,

par contre, la lance d'Héliode me parait une bonne idée, et le marteau, je ne pense pas avoir besoin de plus de célérité vu mes créatures et je déteste détruire mes terrains ^^


Conclusion :

-1 Chandra

-1 Gisela

-1 légionnaire chevalier céleste

-1 meurtrisseur d'éclairs

+2 Lances d'Héliode

+2 terrains


Merci pour les conseils !


fastin
Membre
Messages : 217


haut haut de page
[Aggro-T2] Deck Boros posté le [28/12/2013] à 15:48

Yop, pour les créatures, j'me permet d'insister, mais fais des test et tu verras. Si t'as pas une 2/1 au tour 1, généralement tu te fais péter.


Parce que le temps que tu attaques avec 3 créatures, tu es tour 4 ou 3 du coup, ce qui fait que tes créatures sont à portée de Verdict suprême ou de Sphère de détention ^^


Enfin tu peux toujours essayer ^^


Necrowz
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Aggro-T2] Deck Boros posté le [28/12/2013] à 16:20

Si tu insiste,

Je vais y réfléchir plus en profondeur ^^.

Peux-tu me conseiller d'autres cartes à poser au premier tour ou les deux que tu m'as cité sont les seules viables ?


spacemarine
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Aggro-T2] Deck Boros posté le [28/12/2013] à 16:36

Necrowz moi aussi je jouer comme toi, aggro mais sans tour 1 et Fastin et d'autre membre m'ont convaincu d'en jouer .


Résultat mon jeu sors très bien, ma courbe de mana et relativement basse ce qui me permet de sortir assez vite .


Après si ton deck te plaît et qu'il te procure du plaisir c'est le plus important .


fastin
Membre
Messages : 217


haut haut de page
[Aggro-T2] Deck Boros posté le [28/12/2013] à 16:41

Perso je n'en ai pas trouvé, y'a des 1/1, ou limite le Caqueteur rakdos qui peut être sympa.


Après tu peux tester ton deck sur cockatrice, vu que tu as des bonnes créatures pour le late game, mais j'ai un peu peur qu'elles se fassent gérer facilement :/


Thraxas
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Aggro-T2] Deck Boros posté le [28/12/2013] à 20:53

Par contre t'es pas T2!!


Meurtrisseur d'éclair, gisela, pilier de flamme et chandra nalaar sont hors T2!!


Après faut savoir quel type de deck tu veux construire. Competitif ou casual. T2 ou hors T2. Budget ou no limit etc etc


19 lands c'est vraiment pas assez vu que ta courbe de mana est plutôt haute. Avec ta liste j'en mettrai plutôt 24.

Un deck aggro comme weenie white et sa cure tres basse a 22 terrains


Si t'as les moyens mets 4 Temple du triomphe et 4 Fonderie sacrée. Et bien sur les indispensables du format 4 Mutecaveau.


Tu joues Boros donc en éphémère tu ne peux pas faire l'impasse sur 4 Charme de Boros


Si il te reste de la tune investi dans 4 Dragon au souffle de tempête. L'une des meilleurs cartes de l'extension Theros


Tu bases ton deck sur le bataillon,mais faut savoir que vu ta courbe de mana et les bounces ou antibetes du format T2, tu aura difficilement 3 créatures sur le champs de bataille si tu n'en poses qu'une par tour, même avec mutecaveau.


Necrowz
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Aggro-T2] Deck Boros posté le [28/12/2013] à 23:39

C'est noté je vais rectifier tout ça.

Tant pis pour les cartes hors T2, je me pencherais dessus plus tard mais pour l'instant j'ai pas l'intention de faire de tournois.

Les terrains spéciaux j'en acheterais dès que je peux, Le dragon je vais attendre un peu ^^'.


nivmix
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Aggro-T2] Deck Boros posté le [29/12/2013] à 19:47

je viens de me faire un boros t2 qui tourne bien "les phalanges de boros". Mais il y a peu de bataillon. Ce deck possède même un kill t3: t1 hoplite t2 2armures éthéré (7/8) 20 -7 =13 t3 charme (8/9) 14-16=-2.


Pages : 1