Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck Infect
Suzak
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Infect posté le [28/12/2013] à 01:24

Bonjour à tous,


Voici Mon deck Infect

Format : Moderne

Type : Aggro

Couleur : :mvert: :mbleu:


Cartes importantes et thème du deck : C'est un deck infection avec le maximum de boost pour faire un kill rapide.


Fonctionnement du deck : On pose sa créature (généralement on en a besoin que d'une) et on la booste pour faire le kill. Le pietinement avec la rancoeur est aussi très utile.


Mes questions : Le deck me parait déjà bien equilibré (les possibilités de kill tour 2 ou 3 sortent très regulièrement) mais j'ai encore du mal avec le side, je ne sais pas vraiment quoi mettre dedans et je ne sais pas comment sider contre les principaux deck en modern (Jund/Pods/Tron…)


Tous les conseil sont bons.

Et merci à vous d'avoir regardé mon deck :D .


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Infect posté le [02/01/2014] à 14:06

Pour la sb il y a une carte universelle qui, bien utilisée, est utile contre la plupart des decks: Aiguille à sectionner


Il y a aussi Matrice d'amortissement contre Pod, Splinter Twin, Affinity …


Cage du fossoyeur de graf contre pod, undying, persist & co


Contre des deck qui joue beaucoup sur le cimetière Crypte de Tormod Relique de Progénitus Extraction chirurgicale


Piège brisesprit si tu as beaucoup de storm dans ton meta (et pas que, les gens s'attendent pas a le voir en g2)


Tron te faut de la destruction de land, Frontière tectonique Quartier fantôme


Je met principalement du colorless car je ne joue pas tes couleurs ^^


Suzak
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Infect posté le [03/01/2014] à 00:04

Matrice d'amortissement je ne connaissais pas, je connaissais Silence de pierre en blanc mais je cherchais justement pour les autres couleur et c'est vrai que c'est pas mal.


Pour la Cage du fossoyeur de graf je suis pas trop sur de moi, la Relique de Progénitus n'est pas juste mieux ? (en plus je pioche)


Concernant le storm j'en ai pas encore vu un seul la ou je joue et Tron généralement je perds à cause du Morguesort qui m'empèche de booster mes créatures et de le prendre de vitesse, donc une Aiguille à sectionner ou une Revendication par la nature suffit normalement à gagner. Et puis avoir encore des lands qui produisent de l'incolore c'est un peu juste dans mon deck vu que 90% des coups son du mana coloré.


En tout cas merci d'avoir pris la peine de répondre, je commençais à croire que ce post allait juste être oublié.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Infect posté le [04/01/2014] à 02:59

Pour aller plus vite, il faut que tes créatures infligent plus avec Grappin ou Fléau de l'inquisiteur par exemple, ou encore Préparatifs de voyage.

Enfin, il existe une capacité présente sur 2 cartes uniquement, et elles sont bleues:

Progression régulière et Colipervier qui te permet d'ajouter 1 marqueur poison ou d'ajouter un marqueur +1/+1 à une de tes créatures.


Xethan
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Infect posté le [04/01/2014] à 10:34

Les cartes que tu cite sont trop chères pour ce qu'elles font par rapport aux boosts verts qui sont dans son deck et qui permettent des kills tours 2/3 (là où ton grappin ne sera même pas posé).

Et ce ne sont pas les seules cartes pour proliférer ^^ :

Boucle de contagion

Sinistre affliction

Drakôn viral

Marée inexorable pour ne citer qu'eux (il n'y en a pas non plus des masses ^^)


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Infect posté le [04/01/2014] à 10:55

Autant pour moi :oops:


Pages : 1