Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][ramp] Deck Ramp
BetsaB
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck Ramp posté le [26/12/2013] à 18:02

Voici Mon deck Ramp

Format : Moderne

Type : ramp

Archétype :

Couleur :


Cartes importantes et thème du deck : Déferlement, tous les accélérateurs et les gros monstres (guivre mondéchine, emrakul etc.)


Fonctionnement du deck : Mettre rapidement les accélérateurs pour invoquer ensuite les gros monstres et enfin déferlement primordial pour le coup de grâce car le deck ne contient QUE des permanents.


Mon budget : Moyen sauf pour Emrakul


Mes questions : Quelles cartes intéressantes rajouter ?


Tous les jours vont à la mort… le dernier y arrive

BetsaB
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck Ramp posté le [29/12/2013] à 19:55

Ca intéresse personne ? Dommage…


Tous les jours vont à la mort… le dernier y arrive

yukiyuk
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck Ramp posté le [21/01/2014] à 22:03

bien le bonsoir ben c'est a voir… tu veux le jouer juste avec des potes ? ou plutôt en tournoi? et si oui tu veux rester sur du modern?


kooshiro
Membre
Messages : 196


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck Ramp posté le [22/01/2014] à 03:52

Apres calcul (sauf si je me trompe que quelqu'un me dise) tu ne peux pas poser ton déferlement primordiale avant le 6eme tour donc Emrakul. Et ca c'est dans le meilleur des cas. Essayes d'avoir des créatures intermédiaires 2 ou 3 en cout de mana. Sinon j'ai bien peur pour toi que tu ne puisses jamais sortir ton kill . Tu as 12 créa a plus de 6CCM pour seulement 8 pour 2 (je considère l'hydre comme une créa a 2ccm au minimum) ou 3 CCM dont les cerf que tu vas sacrifier… un déséquilibre énorme.


Dans la vie tout est bon, sans abus…

yukiyuk
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck Ramp posté le [22/01/2014] à 09:44

Perso moi j aurai mis des elfes…. caryatide et omnath qui te permet de garder ta mana … et des cosses de gestations c est pas les plus cheres des cartes ^^ et colosse cameleon aussi


tout depend comment tu veux monter ton jeux ^^ j ai un edh omnath et si tu veux je te dirai les sorts qui permettent de land ou les crea qui te permettent de jouer 2 a 3 land par tour…


Pages : 1