Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Joyeux Noël !
Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Joyeux Noël ! posté le [24/12/2013] à 18:57

Joyeux noël a toute la communauté lotus noir , la team lotus noir , les modos , les inscrits , passez un beau réveillon de noël ! Et surtout un beau lendemain ! :mrgreen:


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Joyeux Noël ! posté le [25/12/2013] à 10:19

Joyeux Noël à tous. J'espère que le vieux barbu vous a bien gâté. Perso j ai trouvé des cartes de notre JCC préféré au pied du sapin. 2 intro pack et 5 boosters (soit un total de 9) avec entre autre

Saisie des pensées, Bident de Thassa,Thassa, déesse de la Mer,Temple du silence,,Purphoros, dieu des Forges bref je m'en sors plus que bien ;)


Dernier MAJ [cockatrice]

altreis
Membre
Messages : 113


haut haut de page
Joyeux Noël ! posté le [25/12/2013] à 10:24

Joyeux Noël a tous le monde. Plein de cadeau tout ça tout ça


Altreis

Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
Joyeux Noël ! posté le [25/12/2013] à 11:35

Joyeux Noël à tous les ressortissants s'impliquant dans Magic, que se soit la team LN, les associations, les Magasins, …..

Bonne continuation à tous et toutes et à tres bientôt :)

Cordialement Ratseau du Chenil Maltusien


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Joyeux Noël ! posté le [25/12/2013] à 12:11

Joyeux Noël à tous! Pas de cadeau Magic pour moi (même si je me suis bien fait plaisir ce mois-ci!), mais j'espère que vous avez tous été gâtés! :-)


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

Pages : 1