Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck exil/controle
blackshad
Membre
Messages : 15


haut haut de page
deck exil/controle posté le [23/12/2013] à 23:00

Alors voila je cherche a me faire un deck bleu rouge contrôle/burst tout en cherchant une façon de jouer de grosse carte depuis la pile de carte exilé je chercherait donc une carte en bleu si possible me permettant de jouer mes carte exiler assez facilement si vous pouviez me donner des nom de carte cela m'arrangerais merci d'avance.


fastin
Membre
Messages : 217


haut haut de page
deck exil/controle posté le [23/12/2013] à 23:08

Je sais que y'a moyen de faire ça avec les cartes dans le cimetière, mais de l'éxil, je me demande si c'est possible :s


blackshad
Membre
Messages : 15


haut haut de page
deck exil/controle posté le [23/12/2013] à 23:26

je c'est qu'il existe des carte qui leur effet leur permet d’être jouer gratuitement s'il son dans l'exile donc je suppose qu'il doit surement exister une carte qui permet de jouer les carte exiler pour presque rien .


Sunday Aux Peanuts
Membre
Messages : 60


haut haut de page
deck exil/controle posté le [23/12/2013] à 23:32

Ashiok, tisseur de cauchemars ou Spectre voilenuit les utilise mais chaque carte exilée sera "raccordé" à la carte qui l'a exilée.

Donc je ne suis pas sur que ca existe pour n'importe quelle carte exilée par n'importe quelle carte.


Et en bleu/rouge, c'est encore moins possible, c'est plus du noir le cimetière/exil.


blackshad
Membre
Messages : 15


haut haut de page
deck exil/controle posté le [24/12/2013] à 00:21

donc selon toi un deck exil/control marcherait mieux en noire/bleu? si oui aurait tu d'autre carte a me conseiller car j'aimerais bien m'en monter un le seul souci c'est que je ne connait pas vraiment les base d'un deck control si tu peux me dire les carte qui y sont essentielle cela me serait utile.


blackshad
Membre
Messages : 15


haut haut de page
deck exil/controle posté le [26/12/2013] à 12:18

est ce que d'autre personne aurait des conseille a me donner pour un bleu/noire control/exil?


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
deck exil/controle posté le [26/12/2013] à 13:30

Tu trouveras plein de deck control sur ce forum, ils se jouent à base de contre-sorts et d'anti-bêtes, principalement en bleu.


Te donner des cartes comme ça c'est compliqué, il en existe des tas et des tas de ce genre, ça dépend de ton pool de cartes (tu te limites à un certain format, ou tu prends dans toutes les cartes qui existent ?). Mais la recherche avancée et les autres sujets du forum te donneront une bonne base.


La couleur que tu rajoutes au bleu, dépend de ton type de deck. Avec du rouge, tu peux blast, avec du blanc tu protèges, avec du noir tu gères la "mort" (cimetière, défausse)…


Dans la même idée que ton deck, mais avec le cimetière plutôt que l'exil, tu as Aberration dévorante par exemple.


D'où ma question : Pourquoi viser l'exil ?




Solution possible
: tu te fais un deck meule (pour mettre un maximum de cartes dans le cimetière), et tu utilises des sorts tels que Bombe à sortilèges d'annihilation.


Mais, nouvelle question : Comment tu gagnes ? As-tu pensé à un moyen de vaincre ?


blackshad
Membre
Messages : 15


haut haut de page
deck exil/controle posté le [26/12/2013] à 14:06

déjà c'est un deck fun donc plus fait pour s'amuser que pour gagner a coups sur ensuite la strat de ce deck ( le bleu noire ) est de contrôler le terrain a coups de carte contrôle rembobinage, fuite de mana, ect et de poser des créature qui joues sur l'exil pour justement contrer assez facilement un deck meule et la façon de gagner est toute simple je me sert des carte de l'adversaire contre lui même grâce au effet de spectre voilenuit et de quelque autre carte sympa qui on a peu prés le même effet et aussi grâce a des carte imblocable qui passeront facilement la defence de l'ennemie et qui activeront les effet des cryptage de certaine carte telle que main d'emprisonnement qui me permettent d'voir un contrôle de créature sur le terrain et au passage de contrer les effet a activé en engageant la carte. donc voila dans l'immédiat je me suis fait une base de deck qui ma l'air plutôt sympa et je verrais bien ce qu'il donneras en combat si je change quelque chose ou pas .


Pages : 1