Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Contrôle] Deck Soutien infaillible
Negawyrd
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Soutien infaillible posté le [22/12/2013] à 13:35

Voici Mon deck Soutien infaillible

Format : Moderne

Type : Contrôle

Archétype :

Couleur : Bleu et blanc


Cartes importantes et thème du deck :

Le deck ne possède pas vraiment de cartes importantes. Pas mal de mur pour bloquer les créatures adverses et de contrôles. J'ai rajouter l'ange uniquement dans le but d'avoir une créature sympa et représentative du deck ( ca me rappelle vraiment mes folles jeunesses de yugioh, ahlala…)


Fonctionnement du deck : Ce deck ne possède pas vraiment de moyen pour faire gagner le joueur, il n'est utile que dans les trolls à deux têtes en soutien avec l'équipier pour protéger ses créatures et gêner l'adversaire. C'est vraiment un rôle de support. ( Comme league of legends en fait )


Mon budget : Budget… Réduit je dirais, j'attend des rentrées avant de voir ce que je pourrais faire, mais j'évite les cartes au dela de 5€. ( même si je n'ai pas vraiment fait attention au prix de celles de ce deck )


Mes questions :

Les cartes bleu et blanches pour le soutien sont nombreuses, et il est très faciles de s'éparpiller, d'où ma curiosité, existe t'il des cartes sympathiques dans une optique de soutien en match double ? Certain combos ou des voies que je devrais emprunter ? Sachant que je ne suis pas vraiment amateur du gain de point de vie, devrais-je rajouter plus de contresort ?


Merci de votre attention ^^


S’écoule et s’arrête, mais jamais ne remonte.

Pages : 1