Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun] Deck Défausse de Rakdos
Geneziis
Membre
Messages : 150


haut haut de page
[Fun] Deck Défausse de Rakdos posté le [18/12/2013] à 18:37

Voici Mon deck Défausse de Rakdos

Format : Fun

Type :

Archétype :

Couleur : :mnoirrouge:


Cartes importantes et thème du deck : Presque toutes les cartes, le thème est la défausse avec quelques blasts.


Fonctionnement du deck : Défausser un maximum l'adversaire tout en lui faisant perdre des points de via Éclair de flétrissement / Brûlecrâne ou encore Muse née de la lave tout en attaquant avec les autres créatures.


Mon budget : Il me faut la plupart des cartes :mnoirrouge: pour la simple cause que c'est une amélioration de mon deck défausse mono :mnoir: , à ce niveau là je sais plus si c'est simplement du splash, je ne pense pas :lol: . Après j'ai pas trop envie de me "ruiner" avec les bilands, même si toutes les cartes son abordables.


Mes questions : J'aimerais bien avoir vos avis premièrement, si le deck viable. Et après des idées pour l'améliorer. En gros est-ce-que ça vaut le coup que je me procure plus de la moitié des cartes pour faire le deck ?


tidusXx
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Fun] Deck Défausse de Rakdos posté le [18/12/2013] à 23:46

perso j en ai un qui marche bien avec caresse de liliana + chevalet de torture+ contrainte + hymn to tourach + saisie des pensées + extraction chirurgicale

voila de tete c est les cartes maitresse je pense


tidusXx
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Fun] Deck Défausse de Rakdos posté le [18/12/2013] à 23:47

inquisition de kosilek + …

les messe noires peuvent faire mal :)


Geneziis
Membre
Messages : 150


haut haut de page
[Fun] Deck Défausse de Rakdos posté le [19/12/2013] à 13:44

Merci de ta réponse, la plupart des cartes que tu as citées sont déjà dans mon deck mono noir défausse, et ça me plait pas trop. Je rajoute du rouge pour rendre le deck plus agressif en fait :twisted:


Pages : 1