Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun][Contrôle] Deck Vampire contrôle Noir/blanc
AvA
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Vampire contrôle Noir/blanc posté le [14/12/2013] à 20:12

Tu peux peut être add des : Messe noire si tu veux des accélérateurs noirs


AvA
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Vampire contrôle Noir/blanc posté le [14/12/2013] à 21:02

Bah moi je ne suis pas fan, mais c'est parce que je me suis fais un vampire il y a peu. Pour moi il te manque les meilleurs vampires en fait ^^

Tu peux voir mon deck sur le forum.


fastin
Membre
Messages : 217


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Vampire contrôle Noir/blanc posté le [15/12/2013] à 01:16

Faire un deck avec un budget illimité, juste pour "humilier" l'adversaire, je trouve ca plutôt nul.


A peluche !


fastin
Membre
Messages : 217


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Vampire contrôle Noir/blanc posté le [15/12/2013] à 11:45

Il aura juste servi à ce que tu modifie ton poste initial où tu precisais que le but de ton deck était d'humilier l'adversaire ^^


J'ai juste été choqué par ce que tu avais mis, j'aurais peut-être pas du l'être. Pour moi allé sur un forum magic c'est pour sympathiser avec les gens et j'peux te dire que dans toutes les salles que j'ai fréquenté, les gens avec que des decks "trop fort" ou spécial "humiliation" ils jouaient pas de l'aprem parce que personne ne voulait jouer avec eux.


Voilà, libre à toi de faire ce que tu veux.


Bonne journée !


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Vampire contrôle Noir/blanc posté le [15/12/2013] à 15:46

Il y a des vampires qui sont tellement plus intéressants à jouer en deck tribal.

Patricienne des Kalastria, Vampire captivant pour un max de controle, Olivia Voldaren parce qu'elle est juste parfaite comme créature.


Aristocrate Falkenrath couplé avec le vampire captivant peut également étre très intéressant mais aussi avec Artiste de sang.


Bref a toi de voir ce que tu veux faire. Mais une chose est sur, un deck vampire se doit d'avoir Lame du chef de sang


Dernier MAJ [cockatrice]

Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Vampire contrôle Noir/blanc posté le [15/12/2013] à 18:26

En mono noir vampire j'adore la combinaison Exécration de sang + Patricienne des Kalastria


si le mec à -10 pv ou 10 et que tu joues un land:


tu ramènes Exécration de sang qui attaque, et si tu gardes un :mnoir: ton adversaire peut chiosir entre:


prendre 2


prendre 2, tu gagnes 2 mais ton Exécration de sang est morte.


2 PV dans une game ça peut faire la différence ;)


re


désolé pour ce double post


si ton 1er bit est d'humilier ton adversaire tu pourrais peut-être posté la liste de son deck, comme ça on trouvera des cartes très fortes contre lui :mrgreen:


Edit Kaworu: on va éviter les doubles post justement, il est possible d'éditer les messages grace au bouton susnommé.


fastin
Membre
Messages : 217


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Vampire contrôle Noir/blanc posté le [15/12/2013] à 19:53

Ok, je comprend mieux ton énervement ^^


Bon pour ton deck, je vois que tu t'es orienté mono noir, ce qui me parait plus évident vu que splash de couleur pour un seul arpenteur ça vaut pas le coup je pense.


Pour ce qui est de tes spells, je te conseil de coupler tes Lame du destin avec des Droit à la gorge dans le deck ou en side, histoire de pas te faire avoir si tu joues contre un deck noir.


Je pensais aussi à quelque chose comme Damnation en 1 ou 2 exemplaire, c'est vraiment fort contre des decks aggro pour clean le board.


Après pourquoi pas un peu de défausse genre :Saisie des pensées, Contrainte, Dédain


Ou encore quelque chose de plus radical pour tuer une créa indestructible : Dévorer la chair


Au niveau de la pioche, l'arène est vraiment forte, mais il y a aussi Connexions avec la pègre qui est très utilisée.


Voilà, après je ne saurais te dire ce qui est le mieux, essai de tester sur cockatrice par exemple, en plus si tu joues avec ton cousin c'est pratique vous pouvez faire plein de test sur ce logiciel ^^


La bise.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Vampire contrôle Noir/blanc posté le [16/12/2013] à 08:59

Après la combinaison Lame du destin + Droit à la gorge

Il y a aussi Obscure trahison à reserver en side.


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1