Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Hearthstone
Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Hearthstone posté le [14/12/2013] à 19:05

Suis-je seul sur la Béta, ici ?


gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Hearthstone posté le [14/12/2013] à 19:11

Non je suis sur la béta depuis le 29 octobre pourquoi?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Hearthstone posté le [15/12/2013] à 01:34

J aurais bien voulu en être mais malheureusement pas récupérer de clé. Un jour peu être le système à l air bien sympa.


Dernier MAJ [cockatrice]

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Hearthstone posté le [15/12/2013] à 07:06

Citation de gloranthi Le [14/12/2013] à 19:11

Non je suis sur la béta depuis le 29 octobre pourquoi?


Que penses-tu du jeu ? Ce qui te plaît et te déplaît ?


Pour ma part je n'ai commencé que depuis un peu moins de deux semaines, mais je suis surtout sur Might & Magic: Duel of Champions (ELO 900 environ). Je trouve la réalisation vraiment super, les effets et les voix rendent les parties très dynamiques. La possibilité d'attaquer directement les créatures change beaucoup la stratégie, et le gros plus qu'il a par rapport à MMDoC, c'est le limité. Pouvoir drafter, même si on ne garde pas les cartes draftées, est un gros plus qui manque à l'autre.

Cependant, je n'arrive pas trop à rentrer dans le jeu pour l'instant, et je trouve qu'en dehors du bourrinage, il manque de stratégie alternatives, genre meule et compagnie.

J'ai créé sur Might & Magic un deck appelé "Kill and Steal" : des créatures infection, des sorts de destruction de créature qui gèrent 90% des cartes du jeu, et je copie ou vole les créatures adverses que je n'ai pas détruit. C'est horripilant pour l'adversaire, extrêmement agréable à jouer, et vraiment fort en mid-game. Je me demande si ce genre de stratégie est viable dans Hearthstone.

Probablement parce que je ne joue pas depuis longtemps.


gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Hearthstone posté le [15/12/2013] à 09:24

Perso j'ai beaucoup aimé le dernier patch meme si le chassou a pris très cher ( nerf du busard et surtout du lacher les chiens devenu inutilisable en l'état).


J'aime beaucoup ce petit jeu meme s'il ne sera jamais aussi évolué que magic par exemple.En comprenant bien les mécanismes du jeu il est meme possible de jouer combo , full controle ou aggro du ghetto à toi de voir ce qui te plait le plus.


En fait ce qui me plait le moins c'est d'etre limité à 2 exemplaires d'une meme carte , j'ai clairement trop joué à magic ces 20 dernières années :roll: .


Et je ne peux que te conseiller d'aller voir, sur un célèbre site de partage, des vidéos de gameplay relatives à ce jeu perso cela m'a énormément aidé au début.


arutha21
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Hearthstone posté le [15/12/2013] à 14:07

Hey!


Je suis dessus depuis 2 bons mois.

Le jeu, au premier abord très simpliste, se révèle bien plus profond qu'il ne le laisse penser initialement. Il y a en effet certain style de jeu classique des Tdr non représenté (tel que la meule), mais il ne faut pas oublier que le jeu est encore en beta.


De plus si on peut faire confiance à un éditeur de jeux vidéo c'est bien blizzard, d'après l'affichage du menu actuel un nouveau mode de jeu sortira assurément, de nouveaux "champions" sont également programmés, et on peut bien évidemment compter sur eux pour avoir accès à de nouvelles cartes.


Le jeu se révèle très plaisant à jouer, assez stratégique et suivi de près par l'éditeur. Bref c'est cool :p


AU sujet de la limite de chaque carte à deux exemplaires seulement (hormis légendaires); je trouve personnellement que c'est une bonne chose, ça apporte plus de variété et les proba par rapport à magic ne sont pas si faussé que ça puisque les decks ne font que 30 cartes.


Si vous voulez jouez, on peut s'échanger nos id :)


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Hearthstone posté le [15/12/2013] à 17:21

Je ne suis pas forcément fan de cette idée de héros qu'on retrouve aussi sur MMDoC pour ma part, ça ne permet pas des decks aussi fou qu'un cinq couleurs, etc.

Pour l'instant je trouve aussi que trop peu de cartes sont réellement propres à un héros.


Pages : 1