Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Black Devotion
Sunday Aux Peanuts
Membre
Messages : 60


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Black Devotion posté le [22/12/2013] à 13:17

Voila j'ai apporté les modif.


fastin
Membre
Messages : 217


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Black Devotion posté le [22/12/2013] à 14:02

Super, par contre à voir mais j'enlèverai 1 terrain déjà, parce que 24, sachant que tu as 4 nythos c'est assez je pense. Et je rajouterai une chute du héro à la place du terrain, ça sert toujours au cas où 4 Chute du héros = 4 planeswalker morts !


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Black Devotion posté le [22/12/2013] à 14:26

4 nykthos se sera trop pour le deck x) c'est pas forcemenr utile .


Je trouve sa manabase bonne comme tel les amélioration qu'on pourrai lui faire se serai du pofinage ( mutecaveau / scryland ) et le budget le permet pas .


De meme je te rejoind sur l'intérêt de 4 chute mais on sera hors budget ( ou alors on met tout le budget dedans )


D'ailleur niveau budget/optimisation j'aurai retirer 1 erebos pour rajouter le dernier spectre mais bon c'est a toi de voir


Tu peux en tout cas partir sur cette compo qui se tien etapres quelque parties voir les modif et ce qui te plais


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Black Devotion posté le [22/12/2013] à 14:28

Et puis corruption jouera le role de chute du heros je pense( en plus alternatif et plus lent mais bon)


Sunday Aux Peanuts
Membre
Messages : 60


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Black Devotion posté le [22/12/2013] à 16:24

Vu que je suis passé aggro-controle, je viens d'enlever les 2 corruption et j'ai rajouté 1 spectre et 1 chute.


fastin
Membre
Messages : 217


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Black Devotion posté le [22/12/2013] à 16:40

En fait tu n'as pas vraiment un deck aggro, étant donné que tu ne poseras jamais plus de 3 créatures (sauf si tu roule sur le mec en face ;) )


Ton but c'est vraiment de gérer le board adversaire et de poser tes gros monstre. Un démon qui passe ça fait direct -6 points de vie quoi !


J'pense que là ton deck a vraiment les moyens de rouler sur n'importe quel deck en t2 :)


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Black Devotion posté le [22/12/2013] à 19:25

Bah en faite sont deck n'est pas aggro c'est vrai mais agro control ça c'est sur , un rat de meute non géré transforme direct le deck en brute épaisse xD . Je suis dac avec fastin , le deck est tout a fais bon comme tel ^^


On passe au Side ?


Sunday Aux Peanuts
Membre
Messages : 60


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Black Devotion posté le [22/12/2013] à 20:32

4 Obscure trahison pour remplacer les 4 lames du destin ?

4 zombie tueur de vie pour les deck aggro blanc et/ou vert ?


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Black Devotion posté le [22/12/2013] à 20:34

3 zombie sont largement suffisant


donc on est déja a 7 cartes , pour le reste tu vois quoi comme carte ?


fastin
Membre
Messages : 217


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Black Devotion posté le [22/12/2013] à 20:58

En 2 exemplaires je mettrais Guérison de Pharika pour les decks avec des petites créatures, c'est très fort. De même que 1 ou 2 Dessiccation idem contre des decks avec des petites créatures ou même pour limiter la casse sur de l'aggro.


Le tout en side bien sûr ;)


Sunday Aux Peanuts
Membre
Messages : 60


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Black Devotion posté le [22/12/2013] à 22:55

Quand tu dis limiter la casse, ca veut dire baisser leur attaque quand ils attaquent ? Parce que si c'est le cas, ca ne marchera pas comme dessication est un rituel.


fastin
Membre
Messages : 217


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Black Devotion posté le [22/12/2013] à 23:16

Tu as 2 possibilités avec ce sort :


– kill : si le mec joue un wheenie white en face avec plein de créatures à 1 d'endurance, tu lui clean son board et ça te sauve.


– trade : imagine que tu attaques avec un rat pack ou autre qui est en 3/3, que le mec en face a 2 créatures en 2/2, tu balance ce spell avant et soit il se suicide soit il prend 3.


Enfin c'est assez situationnel comme sort, d'où le fait de le mettre en side. Mais je pense que contre un deck wheenie white c'est juste trop fort.


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Black Devotion posté le [22/12/2013] à 23:25

Alors oui contre weenie white c'est tres fort , mais attention il baisse également la puissance de tes créature , tu peux l'utilisé en kamikaze , tu attaque avec Packt Rat a 2/2 il a une 3/3 te bloque , ton rat meur , tu lance dessiccation et op sa 3/3 meurt également . Mais sinon ça sert surtout en tant que wrath contre les weeinie white . Une sorte de verdict supreme low cost :p


fastin
Membre
Messages : 217


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Black Devotion posté le [22/12/2013] à 23:31

Et surtout qui rentre en T2 en black x)

Ceci dit, dans le deck black dévo y'a pas beaucoup de créatures pour qui ça change grand chose, donc il risque pas de tuer tes créatures, juste anti wheenie white je pense. Deck qui peut te poser des gros problèmes étant donné qu'il peut poser énormément de créatures et donc les sacrifier et bloquer complètement les démons de profa !


Sunday Aux Peanuts
Membre
Messages : 60


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Black Devotion posté le [22/12/2013] à 23:50

Voila j'ai rajouté 2 dessiccation et 2 guerison de pharika


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Black Devotion posté le [22/12/2013] à 23:55

Totalement daccord avec Fastin pour la déssiccation =)


Traditionel mais incontournable je rajouterai :


2 Contrainte


2 Aiguille a sectionner pour completer le tout


Pages : 1 2