Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Legacy (T1.5)] Deck Vampires
AvA
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck Vampires posté le [12/12/2013] à 19:24

Voici Mon deck Vampires

Format : Legacy (T1.5)

Archétype : Aggro

Couleur : Rouge / Noir


Mon budget : Aucune limite


Mes questions : Bonjour tout le monde, je viens de me monter un petit vampire que j'aimerai jouer en Legacy. J'ai eu l'occasion de le tester contre un bon deck Gob en 1.5 aussi. J'ai rajouter dèjà pas mal de cartes, comme les Frappe foudroyante, car je n'avais vraiment aucun controle, et je ne pouvais pas gérer le bord.

Mon gros problème c'est que le jeu reste aléatoire, je sais bien que je n'ai aucune chance de faire une perf en tournoi avec un deck vampire, mais je me demande comment améliorer le deck ?


Si vous avez des propositions je prends.


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck Vampires posté le [12/12/2013] à 19:42

Fais gaffe, en mettant dans la même phrase Frappe foudroyante et Legacy, tu vas provoquer des crises cardiaques.


Mieux: Foudre, Chain Lightning, Éclair de faille et Incinération.


Pour le controle en Noir Rouge, t'as pas 36 solutions: C'est du blast en Rouge et de la défausse en Noir. Comme bonnes cartes de défausse, tu peux jouer: Contrainte, Thérapie de la Coterie, Inquisition de Kozilek, Saisie des pensées et Hymn to Tourach. Les deux dernières étant les plus fortes. (Cabal Therapy peut être monstrueuse aussi, mais ça demande une très bonne connaissance du Legacy pour être bien jouée.)


WotC Rules Advisor

AvA
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck Vampires posté le [12/12/2013] à 19:49

Oui j'ai les foudres qui vont arriver chez moi, j'en avais pas sous la main quand j'ai créé le deck :)

Et merci pour le reste, je vais regarder çà


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck Vampires posté le [12/12/2013] à 20:11

De manière générale, je pense que tu devrais plutôt te tourner vers le moderne. Déjà, tu n'as pas grand chose à enlever (les 4 Messes noires), et puis tu auras peut-être un peu plus de chance.

Parce que en Legacy, les decks combo les plus lents tuent tour 4 régulièrement si on ne les en empêche pas et globalement, quand on pose une carte pour 5 ou 6, c'est qu'on gagne dans le tour.


Tu peux tenter le legacy si tu veux, mais tu risques de ne pas beaucoup t'amuser ;)


WotC Rules Advisor

AvA
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck Vampires posté le [12/12/2013] à 20:32

Merci Rickyy :)


Je me monte un deck elfe en parallèle, ca devrait être plus marrant en legacy


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck Vampires posté le [12/12/2013] à 22:47

Ah oui, elfe est très sympa et assez costaud en legacy.

Par contre, ça ne ressemble pas vraiment à un deck tribal classique, c'est plus un deck combo capable de générer une énorme quantité de mana et de petites créatures très vite, le tout pour sortir un gros thon (genre Force royale, Béhémoth caveur de cratères, Ruric Thar, l'insoumis) sur un Ordre naturel ou un Zénith de Vertsoleil


WotC Rules Advisor

AvA
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck Vampires posté le [12/12/2013] à 23:04

Merci beaucoup pour les conseils c'est sympa.


Je posterai mon deck elfe dès que je l'aurai finalisé


Pages : 1