Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Perdre Impossible
lecapenefirst
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Perdre Impossible posté le [28/11/2013] à 15:38

Format : Fun

Type : Aggro-Contrôle

Couleur : noir , bleu


Mon budget :[250)


Mes questions :[dite moi ce que vous en pensé j'ai besoin d'aide … svp



Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Perdre Impossible posté le [28/11/2013] à 16:24

Il n'y a pas le liens vers le deck ^^


[*url=/magic/decks/perdre-impossible//]Mon deck Perdre Impossible [/url*]


Met ceci en retirant les *


Sinon je te conseillerai Nécrophage de la Sixième circonscription à la place de Démon de profanation car moins chère et plus en rapport avec ton deck.


lecapenefirst
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Perdre Impossible posté le [28/11/2013] à 17:37

Mais j'ai peur qu'il me manque des dmg pour gagné la partie ;)

Je trouve quand même ton idée excellente … cependant si j'effectue cette modification pense tu qu'il faut aussi que je remplace les messe noir ?


Et merci pour le conseil a propos du lien ;)


lecapenefirst
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Perdre Impossible posté le [28/11/2013] à 17:39

Mon deck Perdre Impossible


Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Perdre Impossible posté le [28/11/2013] à 17:57

Tu pouvais cilquer sur l icone éditer en haut a droite et rajouter ton lien, ça evite les doubles messages mais bon je vais pas faire le lourdo :P


pour ton deck t a un truc qui acheve d un coup : Récolte d'essence


lecapenefirst
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Perdre Impossible posté le [28/11/2013] à 18:13

Cette carte est très appétissante …

Mais elle ne repose que sur mais Démon de profanation ou les Aberration dévorante qui ont tout de même un coup de mana élevé, tu me diras avec les Messe noire sa passe easy ;)

De plus j'ai faillit oublié les Phantasme de Jace cependant il ne sont pas une valeurs trés sur avant 2 ou 3 tours ….

Trés franchement je te dirais pk pas , mais je ne voie pas quelle carte retiré :roll:

je vais donc médité cette nuit :P


Edit 1 : Pour les Phantasme de Jace 2 ou 3 tour si bien entendue je pioche Sculpture mentale …. RECTIFICATIOn :mrgreen:


Edit 2 : j'ai trouvé cette carte:Aperçu de l'inimaginable.Elle est bien meilleur que mon vieux Sculpture mentale a mon avis :oops:


Edit Modo, Le but ici n'est pas de faire le plus de post possible de merci d'éditer les messages pour y rajouter les éléments que tu aurais pu oublier.


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Perdre Impossible posté le [29/11/2013] à 10:20

Effraction // Pénétration, Piège aux archives, Visions de l'au-delà, Écurage de pensée, Funérailles de l'esprit, Aperçu de l'inimaginable, Jace, expert en mémoire


Juste quelques carte qui revienne souvent dans un build :mbleu: :mnoir: meule.


Spécial mention pour Piège aux archives, jsuis tomber sur un deck qui la joue et franchement première fois que jme suis fait owned par un deck meule modern. Suffit de craquer un fetch pour se faire meuler de 13, les deck Cosse de gestation la déteste.


lecapenefirst
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Perdre Impossible posté le [29/11/2013] à 16:10

Mais je n'est pas l'intention de faire un deck meule meme si quelque carte peuvent dire le contraire :lol:

Je veux tenté de faire un bon deck 8)


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Perdre Impossible posté le [29/11/2013] à 16:22

Oui mais tu essaye de faire des thons en meulant et ces spell meule énormément.


Un exemple: Tu dit que le Phantasme de Jace met 2 – 3 tour à s'activer. Imagine Piège aux archives tour 1 quand l'adversaire craque un fetch.


Ho … une 5/5 vol tour 2 ? Mais ! Aberration dévorante est une 13/13 avec un seul spell qui à couté 0 ?


Lazav, érudit de Dimir peux être sympa dans ton deck.


D'ailleurs je trouve cette carte magnifique, imagine un goyf avec hexproof :o


lecapenefirst
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Perdre Impossible posté le [29/11/2013] à 16:30

Très Franchement je sais pas :mrgreen: En ft je veux pouvoir crée un deck qui soit capable de gagné contre un peu prés tout les style … Mais avant d'y arrivée y a du chemin a faire :twisted:

La je pense que les erreurs pour le moment sont :

– un manque de créature (Peut être )

– Et peut être des sort a changé style :Chute du héros

Je sais pas faut que je réfléchisse j'ai besoin de concevoir un truc abusé mais vos idée sont trés inintéressante tout de même ce qui me complique encore plus la tache :D


lecapenefirst
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Perdre Impossible posté le [29/11/2013] à 16:49

Oui mais si l'adversaire na aucune carte du style Piège aux archives sa peut me la foutre mal , mais bon c'est vraie que en compétitif ce genre de carte est assez répandue …

Par contre le Lazav, érudit de Dimir et très intéressant :lol:

mais y aussi Traumatisme si je me penche vers un deck meule , mais j'ai vraiment pour conviction de faire un deck très polyvalent XD

y encore Incursion dans la crypte ou Extraction chirurgicale …….. je suis perdue dsl

Surtout que je ne voit pas quelle carte retiré :cry:

je pourrais limité toute mais carte a 3 exemplaire afin d'en rajouté quelque une style 2 ou 3 creature

et idem pour les sort si c'est possible :o


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Perdre Impossible posté le [29/11/2013] à 17:08

Il te faut une stratégie claire, "fort contre tout" n'existe pas.


Que veux-tu faire ? Si tu veux meuler pour booster tes créatures alors focus toi sur la meule et les créatures avec un peux de contrôle genre Droit à la gorge et Lame du destin (à combiner pour éviter d'avoir tout tes blast inutile contre certains deck.)


Et peux-être quelques Inquisition de Kozilek Contrainte Dédain


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Perdre Impossible posté le [29/11/2013] à 18:15

Bon une nouvelle fois, je vais t'inviter à éditer tes messages (oui celui qui se tape le boulot d'editer tes messages et supprimer les doublons c'est moi). Donc merci à présent d'utiliser le bouton EDITER si tu souhaite rajouter des informations avant que quelqu'un ne te réponde.


Dernier MAJ [cockatrice]

lecapenefirst
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Perdre Impossible posté le [29/11/2013] à 19:07

Ah OK 8O Désolé je le ferais a l'avenir …

Sachant que tu est le modérateur tu doit plutôt être calé a magic peut tu juste me dire qu'est ce qui est nul dans mon deck ? stp ne te gêne pas tu peux dire qu'il a aucun sens ou encore aucune compo ou etc … mais je veux l'amélioré ! :mrgreen:


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Perdre Impossible posté le [29/11/2013] à 22:38

Désolé d'avoir été un peu froid, je m'en compte à la relecture. Faut dire que c'est un peu une chose que je repete très souvent mais qui a vraiment du mal à passer.


Pour ton deck:


[L'idée des decks meule me plait toujours, ici tu profites des bonnes cartes qui joue la dessus.

Je pense qu'il y aurait quelque ajout possible :


Un deck meule à besoin de Jace. Jace, le sculpteur de l'esprit est un monstre ( pas pour la meule certe, mais le CA est juste enorme, son prix aussi :( )

Jace, expert en mémoire fait mal. Mais un peu cher.

Cependant un Jace avec Ghildmage de Manteaubrune et sa premier capacité.

Après on peut aussi ajouter le land de meule : Cimetière marin de Néphalie


En fait cela dépend aussi de ton budget (250 c'est ce qu'il te reste a investir ou alors c'est 250 pour l'ensemble des cartes ), vu que tu vas avoir pas mal d' instant et sorcery, le Mage lancevif (imagine un peu Mage lancevif + Aperçu de l'inimaginable / Funérailles de l'esprit)


Du coté créature, tu as mis les "meilleurs" meuleurs, Crabe d'hèdron (juste parfait si tu joues des Fetchlands). Phantasme de Jace est bien en late game. J'en mettrais cependant seulement 2.


Niveau Land, je mettrais également moins de Rivages de Nappenoire, car trop de ce type de land, fera forcement une arrivée tap. (3 grand max par deck) Ajoute les fetchs land. C'est très efficace et indispensable pour les jeux multicolore hors T2.]


Après lecture d'un de tes commentaires, je vois que tu ne veux pas jouer Meule. Dans ce cas, Dimir = controle. Donc il te faut un max de contre (Contresort , Force de volonté ouais je sais c'est hors de prix ;) et du controle de masse. Zénith de Noirsoleil en est une très bonne.

Maintenant si tu ne veux pas jouer Meule, il ne faut pas axer certaines de tes cartes dessus, il te faut un plan et un seul. Soit tu controle avant de mettre ton killer, soit tu meule. Il sera difficile pour ne pas dire impossible de faire les 2 en meme temps.


Dernier MAJ [cockatrice]

lecapenefirst
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Perdre Impossible posté le [30/11/2013] à 09:07

Merci de tes conseille très instructif :oops:

Je vais tenté d'effectué quelque modification que tu ma proposé :mrgreen:

j'ai donc décidé de me tourner un peu plus vers le meule, cependant je veux toujours un certain contrôle et une agro suffisante XD Donc j'ai tenté ceci (voir deck) .

je n'est pas rajouté Estuaire pollué (la meilleur fetch land selon moi XD) cependant je me suis rattrapé sur Immensité terramorphe qui n'est pas mal du tout :lol:

Et je n'est pas ajouté Mage lancevif car j'ai eu peur que sont combos me coûte trop en mana (mais si je contrôle bien cette carte est parfaite ).

il faut que je test XD


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Perdre Impossible posté le [30/11/2013] à 11:14

Pour les fetchlands, il n'est pas nécessaire de forcement prendre l' Estuaire pollué mais tu peux très bien prendre des plus recents, et donc un peu moins cher type Plaines marécageuses ou Catacombes verdoyantes puisqu'il te permette d'aller chercher un marais et que les Tombe aquatique ont ce type de terrain.


Si tu joue meule, pour moi les meilleurs contresorts sont ceux qui font comme le Trou de mémoire. Si la carte retourne sur le dessus du deck, non seulement cela le ralenti car, en gros, il ne fera pas de Card Avantage (il perd une pioche) tu lui bloque l'option de manipuler sa bibliothèque et en plus tu risques très bien de lui mettre cette carte dans son cimetière vu que tu joues sur la meule.


Les synergies avec le mage ne seront pas si manavore que cela, payer :m1: :mbleu: en plus pour avoir le flashback ce n'est vraiment pas cher payer, encore une fois cela fait du CA. Et puis ca peut etre jouer avec un antibete également.


Dernier MAJ [cockatrice]

rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Perdre Impossible posté le [30/11/2013] à 11:51

Pour les fetchs, je ne pense pas que ce soit une question d'age. Les fetchs Zendikar sont plus récents, mais leur légalité en modern contribue fortement à monter les prix.

Le prix abusif de Estuaire pollué est simplement du au fait qu'il est bleu-noir, "la combinaison la plus chère". Fondrière sanguinolente se trouve à quasiment deux fois moins cher par exemple, tout en étant Carnage également, parce que… elle ne va pas chercher d'iles.


J'ai d'ailleurs même l'impression qu'elles sont moins chères que les Plaines marécageuses ou les Catacombes verdoyantes


WotC Rules Advisor

lecapenefirst
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Perdre Impossible posté le [01/12/2013] à 10:07

Attendez dsl de lancé un sujet qui a rien avoir … Avec Circu, lobotomiste dimir si je lance un sort bleu et noir est ce que il retire 2 carte de sa pioche ?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Perdre Impossible posté le [01/12/2013] à 13:12

Pour le Circu, lobotomiste dimir, ce sont des capacités déclenchées. Une carte hybrides :mbleunoir: ou contenant :mbleu: et :mnoir: sera à la fois, :mbleu: et donc déclenchera la première partie, et :mnoir: et déclenchera la seconde partie.


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1 2