Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Jeu agros Zombie
necromax
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Jeu agros Zombie posté le [25/10/2011] à 18:48

4 faucheur 2 automate c est rarement des 2/2 mini des 3/3 et quand tu en a 8 ou 9 sa gere quand meme mais bon .


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Jeu agros Zombie posté le [26/10/2011] à 18:49

Si tu as pas tes "seigneurs" en jeu, c'est des ours, point final… En gros, je préfère toujours miser sur une carte qui "quoiqu'il arrive" fait ce que je lui demande plutôt que sur une carte qui "peut" faire un truc…


Après, c'est aussi lié à ma vision du jeu…


Barbarus : le T2, c'est vraiment pas pour moi…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Crispy
Membre
Messages : 95


haut haut de page
Jeu agros Zombie posté le [28/10/2011] à 09:57

Humm l Automate Evolutif est vraiment pas mal du tout je trouve !!!


Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !

Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Jeu agros Zombie posté le [29/10/2011] à 10:01

C'est pas les créatures qui apportent +1/+1 qui me questionnent : elles ont un intérêt, surtout dans un deck aussi tribal que celui-ci!

C'est celles "sans bonus" qui me questionnent plus… Bon, en même temps, le bloc n'étant pas complet, y'aura sûrement de quoi étoffer par la suite…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Crispy
Membre
Messages : 95


haut haut de page
Jeu agros Zombie posté le [30/10/2011] à 03:08

Oui je suis d accord Barbarus mais pour le moment il faut se contenter d Inistrad qui je trouve apporte pas mal de changement ^^


Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !

Pages : 1 2