Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Jeu agros Zombie
Crispy
Membre
Messages : 95


haut haut de page
Jeu agros Zombie posté le [22/10/2011] à 17:22

Bonjour je cherche a construire un trés bon jeu et quand je dit un trés bon jeu c est le jeu de la mort qui tue :lol:


Oui un jeu Zombie qui soit a la fois trés rapide et trés puissant ^^ en T2 :mnoir: voir :mnoir: :mrouge:


Je suis pret a y mettre le prix donc si vous avez des suggestion de deck n hesité pas a m en faire part svp ^^


Merci a vous les Magic Man and Girl ;)


Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !

Kirianeth
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Jeu agros Zombie posté le [22/10/2011] à 17:30

Mon deck Zombies

Voici une proposition. Par contre ce deck ne comprend que des cartes récentes issues de M12 et Innistrad.


Kirianeth, savant fou des decks

Crispy
Membre
Messages : 95


haut haut de page
Jeu agros Zombie posté le [22/10/2011] à 17:44

Salut Kirianeth !


As tu deja joué ton deck ?


J ai l impression qu'il a l aire trés lourd a sortir :cry:


Bien qu'il soit interessant en fun je recherche du rapide, avec pas mal de tour 1 et 2 et pouvant faire des jetons rapidement ^^


Je sais j en demande bcp :mrgreen:


Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !

Kirianeth
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Jeu agros Zombie posté le [22/10/2011] à 17:50

Je confirme qu'il n'est pas aggro ^^

Oui j'ai eu l'occasion de le tester et il a des sorties régulières

Je fais à peu prés 60-70% de victoires avec mais tout dépend contre quoi tu joues. Il a tendance à craindre l'aggro rouge malgré les contres comme tu as pu le faire remarquer


Kirianeth, savant fou des decks

Crispy
Membre
Messages : 95


haut haut de page
Jeu agros Zombie posté le [22/10/2011] à 17:53

Contre un jeu mini white ou aggro gobelin tu n es pas trop débordé ?


Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !

Kirianeth
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Jeu agros Zombie posté le [22/10/2011] à 17:58

gob j'ai pas eu l'occas' de tester mais avec weenie c'est just, tout dépend des premières mains en fait


Kirianeth, savant fou des decks

Crispy
Membre
Messages : 95


haut haut de page
Jeu agros Zombie posté le [22/10/2011] à 18:25

Ok !


Je vais le tester avec peut etre 1 ou 2 modif pour voir ce que ca donne ^^


Merci pour tes conseils ^^


Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !

necromax
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Jeu agros Zombie posté le [22/10/2011] à 18:46

salut je te link le mien un peut plus rapide


Mon deck zomboost


tu peut mettre 3 automates a la place des horde .


Crispy
Membre
Messages : 95


haut haut de page
Jeu agros Zombie posté le [22/10/2011] à 18:53

Salut Necromax


Humm j'adoreeeeeeeee :D :D :D :mrgreen:


Juste une petite parenthèse :?: :?:


Tu utilises Variole en combo avec Quartier fantôme ?


Tu sacrifies un terrain et avec la capacité de Quartier fantôme tu le détruis pour en reprendre un autre ?


Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !

necromax
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Jeu agros Zombie posté le [22/10/2011] à 18:55

le combo est bien .


se deck contrôle bien rapide et pas très cher …


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Jeu agros Zombie posté le [22/10/2011] à 22:40

j'aurais clairement tendance a préférer celui de necromax.


celui de kirianeck est a ranger plus dans la case casual car il dois se faire piller par tout deck agro compétitif (manque de decret et de gemissement des anathémes pour espérer gagner la course).


Etant trés au fait du T2 je peux te dire qu'ayant des jeux de toutes sortes (aggro aggro-controle ou controle) je peux te dire que soit tu es mort avant de sortir tes titans car tu ne gére les creat que une par une soit le joueur controle a largement le temps de garder en main ce qu'il faut pour gérer tes titans.

La base de mana peut être également améliorer par les lands bleu noir de mirrondin.

Comme tu le dis trés bien


Ce deck vous permet donc de gagner de plusieurs façons : par une invasion de jetons zombies ou par la force de vos créatures. Mais attention au retour de bâton si votre adversaire joue un « jour de condamnation » ou un contre après que vous ayez mobilisé des ressources pour jouer une carte à 8 manas …


Et crois DOJ (jour de condannation) ou decret noir ou le pyroclasme a 3 en rouge sont trés jouer et tu risques d'en rencontrer dans 90% de tes matchs le reste sera de l'aggro qui tue tour 3 ou 4 sans que tu puisses vraiment gérer.


Pour l'autre jeu la courbe est plus équilibrée et gére mieux les début cannon de l'adversaire


Book Modo

Kirianeth
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Jeu agros Zombie posté le [23/10/2011] à 09:16

Merci de tous vos conseils que je prends et essayerai d'appliquer 8O :D N'étant que débutant (j'ai joué au collège et viens juste de reprendre après 5 ans d'absence) j'ai repris à M12 donc tous les conseils sont les bienvenus.

J'avouerai aussi que je suis un fan des decks casual ^^ Je sais monter des decks compétitifs aussi je vous rassure


Kirianeth, savant fou des decks

Crispy
Membre
Messages : 95


haut haut de page
Jeu agros Zombie posté le [23/10/2011] à 16:38

Ouai je me penche et je travail sur le deck de Necromax !!


J aime bien ^^


Dés que je le finalise en ajoutant ma touche perso je le posterais pour avoir vos conseils ^^


Merci a tous !


Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !

M3TaTr0n
Membre
Messages : 89


haut haut de page
Jeu agros Zombie posté le [24/10/2011] à 07:46

hello à vous.


Je vous propose à mon tour ma liste ZOmbMax. :D

J'ai opté pour quelque carte de defausse en plus des Zombis.Il me manque surement un peu de gestion, comme 2 Dislocation.Mais si j'arrive assez vite a poser mes zombis et a lui faire defausser ces Jour de condamnation ça doit le faire.


@bientôt. :mnoirrouge:


Crispy
Membre
Messages : 95


haut haut de page
Jeu agros Zombie posté le [24/10/2011] à 15:30

Hello M3TaTron 8)


Ton deck est pas mal mais je ne vois pas l intérêt de mettre armée des damnés !!


C est censé être un jeu rapide et :m5: :mnoir: :mnoir: :mnoir: c est lourd très lourd a sortir et si par chance tu arrives a le sortir et que derrière il a un contre sort ça fou mal !!!


Sinon j aime bien le concept de défausse moi j en ai travaillé un je ne l ai pas encore testé donc je le posterais plus tard.


Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !

robinprovillard
Membre
Messages : 120


haut haut de page
Jeu agros Zombie posté le [24/10/2011] à 16:29

un truc qui est pas mal dans un deck de defause, c est Céphalalgie avec un Pourrissement cérébral par exemple


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Jeu agros Zombie posté le [24/10/2011] à 16:43

juste pour reprendre :


Tu utilises Variole en combo avec Quartier fantôme ?


Tu sacrifies un terrain et avec la capacité de Quartier fantôme tu le détruis pour en reprendre un autre ?


C'est quoi la combo là? Perdre deux land pour en gagner un de base? résultat des courses, tu perds un land (ton quartier fantôme)… C'est pas trop efficace comme "combo"…


Barbarus : y'a pas de combo ici, juste un moyen de se donner l'illusion qu'on fait un truc… Et puis, vérifiez de la légalité de la chose (soit tu sacrifies un land du fait de variole (et donc, une fois sacrifié ce n'est plus une cible légale pour le quartier puisqu'il est sacrifié…), soit tu le fais en réponse au sort et dans ce cas, quand le sort se résoudra, il faudra malgré tout sacrifier un land…))


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Crispy
Membre
Messages : 95


haut haut de page
Jeu agros Zombie posté le [25/10/2011] à 03:10

Ah ok Barbarus !


Je ne voyais pas ça comme ca :(


Mais bon Quartier fantôme reste qd mm bon pour épurer sa biblio ^^


Donc maintenant est ce que Variole est bon a jouer ?


Sinon Rabic je suis en T2 et donc Céphalalgie n entre pas dans les critères ^^


Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !

necromax
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Jeu agros Zombie posté le [25/10/2011] à 15:25

bon j ai repris mon deck et après pas mal de test je peut dire que ma dernière version et vraiment bien .


Mon deck zomboost


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Jeu agros Zombie posté le [25/10/2011] à 17:29

"oui", certes, le quartier fantôme épure… Mais bon, il remplace pas un bon fetch à ce niveau là… En revanche, je le vois vraiment comme un moyen de gérer LA carte de terrain pénible de l'adversaire… Mais du coup, peut-être plus avec 2 en main et 2 en side (je sais pas, mais avoir 2 quartier en main de départ, c'est pas trop handicapant dans ce type de deck?).


Variole : c'est une carte autour de laquelle il faut bâtir le deck si tu l'inclue… En d'autre terme, avoir des créatures balaises, peu chères (Ombre Nantuko en tête en mono noir) et avoir prévu le truc pour tout gérer jusqu'à la variole qui va te donner de l'avance sur l'adversaire (un sort n'est symétrique que si le deck qui le joue n'a rien prévu autour de l'effet du sort…).


@ necromax : le deck à l'air aggro… bien aggro même… Mais jouer des "ours" (une 2/2 pour :m1: :mnoir: ), c'est très moyen dans cet optique, le fait d'être des zombies ne suffisant pas à les rendre intéressant à mes yeux…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1 2