Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun][Aggro] Deck Eldrazi Fat
gibono
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Eldrazi Fat posté le [27/11/2013] à 09:17

Voici Mon deck Eldrazi Fat

Format : Fun

Type : Aggro

Archétype :

Couleur : :mrouge: :mvert:


Mes questions :


Bonjour à tous. Alors qu'en pensez-vous? jouable, cartes trop chers, trop lent, manque de terrains?


Si vous avez des conseils ou des idées d'amélioration je suis preneur!


Merci d'avance


PS: le side deck n'est pas vraiment la pour être joué… il s'agit plutôt d'un aide mémoire.


Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Eldrazi Fat posté le [28/11/2013] à 11:21

Salut!


Pour le ramp, je te conseille de rentrer l'urzatron (Tour d'Urza, Centrale énergétique d'Urza, Mine d'Urza) histoire d'accélérer un peu la sortie des Eldrazis, parce que tu as quand même 11 sorts Eldrazis, ce qui est quand même beaucoup!

Sinon, comme tu joues rouge et vert, tu as Guide spirituel simiesque et Guide spirituel elfe qui te font du mana gratuit, mais bon, ceux là sont d'un intérêt moindre…


Tu as Assolement qui peut t'aider à coller l'urzatron plus vite, si besoin est.


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

Cerbereum
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Eldrazi Fat posté le [28/11/2013] à 13:23

De l'Eldrazi bien gras, qu'est-ce que c'est c*n mais qu'est-ce que c'est bon ! : :mrgreen:


Ce genre de liste joue au moins 26 lands. Tu peux jouer l'Urzatron (comme proposé par Slayer) ou jouer 'Post' (Cloudpost+Glimmerpost+Vesuva). Il y a d'autres manières de ramper mais je trouve que pour caster du Kukul, c'est ce qu'il y a de plus efficace :P

Dans un cas comme dans l'autre, tes sorts vont se répartir entre des dorks (petites bêtes vertes qui vont produire du mana en s'engageant), des sorts pour aller chercher tes terrains (le Titan Primordial, la Carte d'expédition, etc…) et pour finir des gros thons (incolores généralement) tels que la Machine Guivrétreinte, le Colosse de Pestacier, Emrakul, Kozilek, etc… que tu peux très facilement récupérer grâce à Oeil d'Ugin (que tu auras récupéré grâce à tes Titans par exemple). Tu peux aussi jouer des sorts qui vont te permettre de poser plein de terrains par tour (Fastbound, Exploration, Explorer, Asuza, etc…).

Note que ces archétypes te permettent de jouer avec un pool de lands toolbox pour t'adapter, temporiser. (Je connais un joueur qui joue Eldrazi Post en Legacy et sa pool est composée de Wasteland pour casser des terrains, Marécage de Bojuka pour vider les cimetières, Glacial Chasm pour se protéger et Creuset des mondes pour abuser de tout ce monde là.)


gibono
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Eldrazi Fat posté le [06/12/2013] à 08:58

MERCI pour vos suggestions!


J'ai testé le deck comme je l'ai fait et c'est vrai que pour l'instant c'est quand même une question de tirage…


Je n'ai pas trop mis de producteur de mana à la base, car j'ai les cartes Défense du cœur de la forêt, Renaissance Programmée, Portail crypté pour aller chercher les thons de la bibliothèque ou sortir les cartes de ma main sans devoir payer leur coût en mana….


Je ne sais pas si la technique est bonne, mais du coup, que les créature coûtent 30 ou 15 ou 10…. ça n'a que peut d'importance. Il me faut juste de quoi sortir les enchant/artefact mentionnés ci-dessus.


Mais j'étais bien tenté par l'Urzatron quand même, mais du coup, au sacrifique d'autre terrain…. et je connaissais pas du tout le "post" Avant-poste du Vide Rayonnant, Guet des nuages, Vésuva. C'est excellent ! à garder en mémoire.

Je pourrais à la limite enlever les 4x Territoire des Gruul, les 4x Temple eldrazi, 2x Montagne et 2x Forêt pour mettre le "post"… mais j'ai un peu peur de manquer de mana rouge et vert…


Pages : 1