Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Un side pour mon T2, \'pouvez m\'aider ?
Saskaah
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[T2] Un side pour mon T2, 'pouvez m'aider ? posté le [27/11/2013] à 01:45

Bonjour à tous :)


Voilà, j'ai acheté le deck event Theros et je l'ai un peu modifier avec mon faible budget


J'aurais voulu avoir votre avis sur un side.


J'aimerais le jouer en T2, je pense pas pouvoir faire top 3 mais pas finir dernier :lol:


Seulement, je voudrais avoir une side digne de ce nom, alors j'en ai imaginé une, mais j'aurais voulu votre avis par rapport à votre experience etc.


Le deck est ici : http://www.lotusnoir.info/magic/decks/?action=modify&did=2609423

Side compris !


Basé sur l'héroïsme est un faible coût en mana vous l'aurez compris :P


Sachant que je ferai du T2 qu'en Février, avec l'arrivée de Born Of Gods ;)


Mais déjà, on part sur un truc cool ou non ? J'ai jamais fais de T2, et encore moins de side build :oops: :cry:


Merci 8)


PS : Soldat du Panthéon, indispensable ? Fabled Hero en x3, non ?


Fuji62
Membre
Messages : 90


haut haut de page
Un side pour mon T2, 'pouvez m'aider ? posté le [27/11/2013] à 02:11

Je peux déjà te dire qu'il n'y a pas assez de créatures dans ton deck (comme dans tous les decks pré-construit ces derniers temps d'ailleurs…).

Si tu pars "aggro" et que tous tes sorts sont sensés cibler tes créatures il te faut plus de créatures et moins de sorts sinon tu vas souvent te retrouver avec une main de sorts non-créature et tu ne pourras pas les jouer car tu n'auras pas (ou plus) de créatures en jeu…


Avec un deck comme celui-ci je te conseille de jouer les créatures-enchantement avec un coup de "grâce", ce qui te permettra d'ajouter des créatures au deck et en même temps d'avoir des sorts pour cibler tes créatures avec l'héroïque quand tu auras le mana suffisant. Cela aura l'avantage de renforcer ton Armure éthérée de plus.


Par exemple, tu trouveras Eidôlon optimiste avec cette capacité (qui serait un tour 1 supplémentaire pour ton deck, en plus c'est parfait pour ton petit budget), ce n'est pas la seule, je te laisse découvrir les autres par toi-même.


Fuji


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
Un side pour mon T2, 'pouvez m'aider ? posté le [27/11/2013] à 08:49

Coté héroisme, tu ne joues pas Chasseur de fortune triton.

C'est un choix ?

Parce que personnellement, ça me parait très très fort.


WotC Rules Advisor

Saskaah
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Un side pour mon T2, 'pouvez m'aider ? posté le [01/12/2013] à 18:19

Beaucoup de retard mais bon :P


Alors, j'ai beaucoup, beaucoup modifié le deck !


Vos remarques sont pertinentes,


Avec le deck comme ceci je me retrouve que rarement avec une main plein d'enchant et sans créa :)


Je n'aime pas les créatures avec la grâce car j'ai construit ce deck dans l'optique très aggro, poser vite et bien. Donc coût de mana très faible !


Le chasseur me plaît bien mais je ne vois pas comment l'incorporer dans ce deck, j'aime toutes les cartes et les trouve utiles … Trop dur de faire des changements… J'ai déjà retiré les deux soldats du Panthéon car ils sont certes bons, mais ne me servaient pas plus que ça, je préfére mettre des Hoplite favori à la place ! Et j'aurais voulu mettre Ajani, meneur de la bande qui cible pas mal mais bon …


je garde vos conseils sous le coude, car le deck est encore en test, même s'il prend forme tout doucement :)


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
Un side pour mon T2, 'pouvez m'aider ? posté le [02/12/2013] à 01:15

Attention, avec Ajani tu ne déclenche pas l’héroïsme, puisqu'il s'agit d'une capacité et non d'un sort.


WotC Rules Advisor

Pages : 1