Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
mono vert bete
robinprovillard
Membre
Messages : 120


haut haut de page
mono vert bete posté le [22/10/2011] à 15:56

bonjour a tous


j aimerais que vous me donnier votre avis sur mon deck mono vert ci-dessous:

Mon deck mono vert b

et que vous me donnier des conseil pour l améliorer


merci beaucoup


totaleclipse
Membre
Messages : 236


haut haut de page
mono vert bete posté le [22/10/2011] à 16:29

a 1ère vue, tu as un budget limité.

Tu devrais enlever quelques petites créature genre ours runegriffe et mettre 4 elfes de llanowar.

ça va accélérer ta pose de gros bills.

j'en ai un aussi de mono vert, je le posterai bientôt.

j'y ai mis 2 Hurlement de la meute nocturne pour achever avec garruk ou Triomphe des hordes


Totaleclipse

robinprovillard
Membre
Messages : 120


haut haut de page
mono vert bete posté le [22/10/2011] à 16:34

ouai merci, mais je trouve que Envahissement est mieux que triomphe des hordes pour seulement 1 mana de plus

et hurlement de la meute nocturne est un bon kill mais coute un peu chere

enfin moi aussi j ai pas mal de carte cher dans mon deck :lol: :mrgreen:


et pendant que jy suis vous pourrier aussi me donner votre avis et me conseiller sur mon autre deck Mon deck ondin instable

merci beaucoup


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
mono vert bete posté le [22/10/2011] à 22:25

le probléme c'est que tu pars un peu dans tout les sens avec beaucoup de carte en 1 ou 2 exemplaire dans ton deck.


Avant d'aller plus en avant je voudrais savoir si c'est un choix ou une obligation (ce qui voudrait dire que build uniquement avec les cartes que tu possédes) de cela dépend évidement les conseils que l'on peux t'apporter.


Book Modo

robinprovillard
Membre
Messages : 120


haut haut de page
mono vert bete posté le [23/10/2011] à 11:57

sa depend des cartes, pour les cartes rare je n ai pas le choix, je ne les ai qu en 1 seul exemplaire, pour les cartes commune et unco sa depend:

pour: – Araignée géante

Licorne prisée

Ours runegriffe

Naturalisation

Croissance gigantesque


je peux en mettre plus, mais les autre j ai pas le choix


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
mono vert bete posté le [24/10/2011] à 15:07

croissance c bien en 4 déjà


Book Modo

robinprovillard
Membre
Messages : 120


haut haut de page
mono vert bete posté le [24/10/2011] à 16:25

oui mais j enleve quoi comme carte pour pouvoir rajouter 2 croissance


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
mono vert bete posté le [24/10/2011] à 17:05

– chêne cimenuage : pour :m4: , tu trouveras mieux en vert… -> Rajoute du coup deux trombes si tu craints vraiment le vol…

– frène imbattable : sa capacité est sympa, mais tu manque de sylvain/guerrier pour vraiment pouvoir l'exploiter…

– ours runegriffe : c'est le mètre étalon des créatures, pas une bonne créature à laquelle se référer…


Barbarus : essaye les elfe de llano. x4, tu verras, c'est sympa pour des communes!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

robinprovillard
Membre
Messages : 120


haut haut de page
mono vert bete posté le [24/10/2011] à 17:15

sinon a la place de chene cimenuage et de frene imbattable, je peux mettre 3 Veuve obscure et remplacer les ours par les elfes de llano


robinprovillard
Membre
Messages : 120


haut haut de page
mono vert bete posté le [24/10/2011] à 17:18

ou comme tu le dit remplacer les chene cimenuage par 2 trombe supplémentaire et le frene er les ours par 3 elfe de llanowar

je pourrais aussi remplacer 2 sort pas forcement utile par des croissance gigantesque


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
mono vert bete posté le [24/10/2011] à 18:05

Plutôt que de "simple" portée, essaye de trouver des créatures avec le contact mortel (comme elle)…

Tu as déjà 4 moyen de gérer les volants (ou plus si tu orientes différemment ton deck…). Je ne suis pas sûr que ce soit le vol mais bien la lenteur/lourdeur de ton deck qui risque, à terme, de te pénaliser…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

robinprovillard
Membre
Messages : 120


haut haut de page
mono vert bete posté le [24/10/2011] à 18:11

je connais une carte qui combine les 2 ( contact mortel et porte ) pour :m1: :mvert:


robinprovillard
Membre
Messages : 120


haut haut de page
mono vert bete posté le [24/10/2011] à 18:17

Je ne suis pas sûr que ce soit le vol mais bien la lenteur/lourdeur de ton deck qui risque, à terme, de te pénaliser…



grace a archer de sylvepine, je peux bloquer les creature volante tout en ayant le contact mortel.

le probleme est que vue sa faible endurance elle moura a chaque fois quelle bloque


donc, je met 2 archer et 3 elfe de llano + j essaye de caller 2 nouvelle croissance


robinprovillard
Membre
Messages : 120


haut haut de page
mono vert bete posté le [25/10/2011] à 15:53

voila, jai fait quelque amelioration a mon deck , dite moi ce que vous en penser


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
mono vert bete posté le [25/10/2011] à 17:53

Béh, ça à l'ai un peu mieux… Faut tester désormais pour voir, par toi-même, ce qu'il convient de virer…


Pour info, tu peux aussi penser aux cousins de l'elfe de llano pour accélérer le deck.


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1