Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Héroïque + bienfaits de la nature
nickal37
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Héroïque + bienfaits de la nature posté le [20/11/2013] à 03:14

Bonjour a tous,


J'ai en jeu :

1x Hoplite favori

1x Chef de phalange

2x Héros illustre


C'est mon tour de jouer, je pioche Bienfaits de la nature et joue ce sort pour son coup de miracle.


Pour savoir si j'ai bien compris : est-ce que je peux cibler mes 4 créatures citées plus haut et donc déclencher leur capacité respective?


Ou à la place, est ce que je peux cibler 4 fois le Chef de phalange et activer 4 fois sa capacité (ce qui reviendrait a mettre 4 marqueurs +1/+1 sur chacune de mes créatures)?

En gros, au lieu de choisir de mettre 4 marqueurs d'un coup sur le chef de phalange je choisis de mettre les marqueurs un par un et donc de le cibler 4 fois. Je peux faire ça?


En esperant avoir été le plus clair possible

Merci pour vos réponses


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Héroïque + bienfaits de la nature posté le [20/11/2013] à 08:22

Une capacité héroïque se déclenche à chaque fois que vous lancez un sort qui cible la créature héroïque, y compris un sort qui cible aussi une autre créature. Si un sort cible plusieurs créatures avec des capacités héroïques, toutes ces dernières se déclenchent. Les capacités activées, telles que l'équipement, ne déclenchent pas les capacités héroïques.


Cependant si tu lances un seul sort et que tu cibles plusieurs fois la même créature, cela n'activera qu'une seule fois la capacité Heroique. En résumé, si plusieurs cibles, chacun s'active mais si plusieurs fois la même cible, alors qu'une seule fois.


On peut tromper 1 fois 1 personne. On peut tromper 1000 fois 1000 personnes mais on ne peut pas tromper 1000 fois une personne.


Remplacer ici par "cibler et déclencher"


Dernier MAJ [cockatrice]

nickal37
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Héroïque + bienfaits de la nature posté le [20/11/2013] à 12:33

On peut pas tromper 1000 fois 1 personne? Pourtant je crois que DSK l'a déjà fait… à sa femme lol.

En tout cas merci pour ta réponse


Pages : 1