Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun][Aggro] Deck Vampire R/N Aggro
RTRavnica
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Vampire R/N Aggro posté le [19/11/2013] à 20:06

Salut !


Pour rester dans le même budget et dans cette optique agressive, je te conseillerai d'ajouter certaines cartes du bloc ravnica:

4x Talents de tête brûlée: c'est génial ca rend presque imblocble ta créature, ca la booste en plus, bref c'est dans l'optique de ton deck. En plus ca ne coute que 2 manas et ca se combine bien avec ton capitaine de Stromkirk

En terrain Je pense que tu peux rajouter 1x Passage des malandrins qui est dans l'optique du deck.


Tu peux aussi rajouter de théros, en 2x Manteau de dragon, il te permet de finir la partie, mais n'est réellement utile que comme kill, donc pas plus de 3x, 2 me semble approprié.


Ensuite concernant le choix de tes cartes:

Niveau créatures: Je te conseille d'enlever tes 2 héritier pour 2 faucons de nuit vampire en plus (en avoir 4 est le mieux, cette carte est excellente)


Niveau sorts:

Dans les cartes à retirer pour ajouter les 4 talents de tete brulée et 2 manteau de dragon:

– 2 Malédiction de la proie pistée: trop peu utile dans la réalité meme si ca semble fort a premiere vu ca n'est que peut utile et ca ne fait pas vraiment la différence

– 2 Vrille d'effroi: on lui préfère terminaison qui est un éphémère.

– 2 Lame du chef de sang: Très peu utile, si le cout de mana est sympas les effets ne sont pas franchement sympa.


Niveau terrain:

Tu peux aussi enlever une temrinaison, une foudre ou une emprise de l'oiseau de nuit pour rentrer un passage des malandrins. Et met plus de montagne que de marais, tes premiers tours les plus importants demande du :mrouge: .


A noter Shamane frustefeu est peut-être plus utile que l'emprise de l'oiseau de nuit, mais ne l'ayant jamais testé, je ne saurais te conseiller.


AvA
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Vampire R/N Aggro posté le [20/11/2013] à 00:23

Ah un bon deck vampire :)


Je suis justement entrain de m'en monter un pour m'amuser avec des potes et faire quelques tournois fun.


C'est vrai que tu peux jouer aggro, mais avec les cartes de creatures vampires qu'il y a eu, tu peux vraiment monter un truc plus fun que ce que tu as prévu.


Déjà pour moi : Olivia Voldaren c'est juste obligatoire dans un deck vampire.


Tu as aussi le : Gardien de la porte de Malakir qui va te permettre de tenir un peu si ta main n'était pas exceptionnelle.


Tu peux sider le : Sortimage vampire


Pour mon deck, je vais partir sur des créatures un peu plus "late" avec des Gardien de la lignée et des Régente de la nécropole.


Pages : 1