Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Jeune fille cloitrée
Prom
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Jeune fille cloitrée posté le [21/10/2011] à 20:03

Dans votre dernier numéro vous plébiscitez la Jeune fille cloîtrée. Je me demande pourquoi ? Humour ? Erreur ? Incompréhension de ma part ? (je pense à la dernière solution : p )


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Jeune fille cloitrée posté le [22/10/2011] à 10:52

alors pourquoi?


premiérement:


elle se pose tour 2 et attaque pour 3 au tour 3 elle peut donc être considérée comme une 3/3 pour 2


deuxiément:


quand elle flippe elle est noire elle résiste donc plus facilement aux anti crea (c'est plus annecdotique maintenant mais cela reste un peu vrai je pense notamment a Lame du destin)


troisiémement:


elle est humaine et donc synérgique avec pas mal de cartes du t2 actuel.


quatriémement:


sa transformation ne coute rien et ne demande aucune condition


Book Modo

Prom
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Jeune fille cloitrée posté le [23/10/2011] à 20:52

Bookaro, merci de votre réponse,


Une 3/3 pour 2, c'est sympa mais light, surtout pour le blanc qui a ses super petites créatures.Pour le flip noir, ok pourquoi pas, mais quand elle flip elle n'est plus humaine, donc moins utile (rester avec une 1/1 pour 2 , c'est pas glop), la transfo pour rien ok, mais même en la posant direct face 3/3 j'aurais un doute.


Si elle n’avait coûté qu'un, j’aurais dit ok c'est super (quand on la compare au sondeur de secret, c'est fou, il vole, sa transfo est facile en bleu et il n'a pas de contrepartie violente).


Bref, je comprends toujours pas l’intérêt de cette carte. Je le verrais peut être si je me la prend dans la tête un jour.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Jeune fille cloitrée posté le [23/10/2011] à 21:48

Oui, enfin, avant de se transformer, elle est bien humaine… Donc, son sous-type fonctione bien…


3/3 pour :m2: , y'a que le Loup de garde qui fait aussi bien et il est bicolore…

Elle a pas de défaut "visible"…


Après, j'en fais pas une carte d'exception, mais c'est une carte assez correcte…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Prom
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Jeune fille cloitrée posté le [24/10/2011] à 19:51

ok, je la testerais. Merci de ton avis : )


Pages : 1