Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)] Deck T2 B/V
MrGl0ck
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck T2 B/V posté le [13/11/2013] à 14:31

Voici Mon deck deck T2 B/V

Format : Standard (T2)

Type :

Archétype :

Couleur : blanc et vert


Cartes importantes et thème du deck : Frappeur loxodon et Lion à crinière bouclée


Mon budget : 150euro


le deck est-il viable en tournois standard? les plus et les moins du deck? et votre avis sur le deck ?


fastin
Membre
Messages : 217


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck T2 B/V posté le [13/11/2013] à 15:23

Yop, je n'y connais pas grand chose, peux-tu m'éclairer : Genèse mystique comment tu l'invoque sans île ?


MrGl0ck
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck T2 B/V posté le [13/11/2013] à 16:02

oui merci j'ai pas fait attention c'est une erreur ^^ je modifie tout de suite


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck T2 B/V posté le [13/11/2013] à 17:46

je te propose de rajouter des Jardin du temple et dans ton deck je trouve que Gideon, Champion de la justice est inutile, pourquoi ne pas essayer de choper des Voix du renouveau ??? c'set un peu chère je pense, je suis pas allé voir la cote ^^ . Je suis pas fan des Pisteur de sorcière , c'est plutôt en side je pense .


MrGl0ck
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck T2 B/V posté le [13/11/2013] à 18:41

oui j'ai déjà pence a mettre Voix du renouveau mais le cote de la carte et de 40euro si tu a une autre dit de carte a la place.

sinon tu pence quoi du deck :) ?


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck T2 B/V posté le [13/11/2013] à 19:21

Voici Mon deck Selesnya , si tu regardes bien tu peux voir que j'ai mis des ( ce que j'appelle ) anti-bouton reset.


Prêt // Disposé

Défenses nées des racines