Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Combo] Deck Lien délectable
astriel
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Lien délectable posté le [31/10/2013] à 16:04

Voici Mon deck Lien délectable

Format : Moderne

Type : Combo

Archétype :

Couleur : noir


Cartes importantes et thème du deck :

Lien sanguin, Sang Délectable. Réussir à sortir le plus rapidement possible la combo Lien sanguin avec sang délectable


Fonctionnement du deck :

Les premiers tours on pose des terrains et on détruit les créatures adverses pouvant vous infliger beaucoup de dégats. On peut aussi utiliser obscur confident, obscur tutelle ou encore arène phyrexiane pr accélerer l'arrivée de la combo. On peut aussi bien sur tuer l'adversaire avant l'arrivée de cette combo en ayant q'une seule des deux cartes de la combo ( ex: deux corruptions et un lien sanguin devrait normalement faire l'affaire)


Mon budget :

Les cartes les plus dures à avoir seront Lien sanguin, Sang délectable et Obscur confident. Si vous ne pouvez pas vous procurer un obscur confident, vous pouvez toujours le rempplacer par une obscure tutelle ou une arène phyrexiane. Il faudrait débourser au alentour de 40 euros pour avoir la plus grande partie du deck; Bien sûr les cartes peuvent être modifié ou remplacer du moment que vous restez dans le même but: faire la combo.


Mes questions :

Si vous voyez d'autres cartes qui pourraient être utiles pour ce deck, vous pouvez me transmettre vos idées par mail.


Pages : 1