Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Lien de vie
mel1
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Lien de vie posté le [17/10/2011] à 11:47

Bonjour,


Je viens ici en quête d'éclaircissement sur la capacité lien de vie.

exemple :


ma machine à guivrétreinte attaque un jeton 2/2 zombie.

dommage pour le zombie, mais là n'est pas la question. J'aimerais, moi, savoir si je gagne 6 points de vie puisque ma guivre a tout de même infliger 6 blessures au token (même si deux étaient suffisante) ou bien seulement 2 points de vie car il n'y a que deux blessures qui "ont porté" dans le sens ou elles étaient nécessaires (et il aurait fallu que ma créature ai le piétinement pour que je gagne les

points de vie).


Merci de m'éclairer :)


« Nous escaladerons ces falaises, nous traverserons Frêlepont et nous nous fraierons un chemin sur les pentes volcaniques avec nos armes. »« Ce n’est pas plus court en passant par le canyon ? »« Si, en effet. »« Ne devrait-on alors pas — »« Non. »

bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Lien de vie posté le [17/10/2011] à 13:32

tu gagnes bien 6pv car ta guivre inflige bien toutes ses blessures


Book Modo

mel1
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Lien de vie posté le [17/10/2011] à 14:01

merci :)


J'en profite pour poser une nouvelle question.


Mon Troll à la trique est ciblé par une Emprise des ténèbres,

je décide, en réponse de le régénérer.


Est ce qu'il meurt quand même du fait qu'il est une "-1/-1" jusqu'à la fin du tour ? Ou bien le bouclier de régénération l'immunise ?


PS : j'arrive pas à faire mon malin en mettant les liens des cartes, comment s'y prend on ? (Je veux dire par là, comment fait-on pour afficher la miniature de la carte nommée, ici le troll et l'emprise ?




Mode modo ON

Pour les "liens", tu tape le nom de la carte dans l'encart "rechercher une carte", ce qui t'amène directement sur la carte, tu clique dessus, ça ouvre un lien sous "balise à copier sur le forum" où tu trouvera une adresse à copier/coller sur ton message.

Barbarus

Mode modo ON


« Nous escaladerons ces falaises, nous traverserons Frêlepont et nous nous fraierons un chemin sur les pentes volcaniques avec nos armes. »« Ce n’est pas plus court en passant par le canyon ? »« Si, en effet. »« Ne devrait-on alors pas — »« Non. »

bottederadie
Membre
Messages : 113


haut haut de page
Lien de vie posté le [17/10/2011] à 14:45

Chalut! Je crois que non il ne prend pas le -1/-1 vue qu'il ne va pas au cimetière, il n'est pas considéré comme mort.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Lien de vie posté le [17/10/2011] à 16:56

Alors, pour faire simple : une créature ayant 0 ou moins en endurance est mise au cimetière… Elle n'est pas "détruite", donc pas de régénération…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1