Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Combo] Deck SATYRAS
Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck SATYRAS posté le [26/10/2013] à 11:42

La capacitée d'éxpérience un n'est pas activée si je ne me trompe pas.


Sinon le combo c'est de jouer le Limon nécrotique avec Ghildmage de Zameck et Hédoniste satyre au cimetière et de lui mettre l'undying.


Là tu sacrifie pour créé :mrouge: :mrouge: et tu doit payer :mvert: :mbleu: pour retirer le +1/+1


Je ne vois pas trop ou se trouve la boucle infinie … Expérience Un ajout un +1/+1 quand une créature avec un force supérieur rentre sur le champ de bataille donc ça ne retire pas de compteur et puis c'est pas activé mais baser sur un état (ici le fait qu'une céature rentre sur le champ de bataille avec une force supérieur)


Xethan
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck SATYRAS posté le [26/10/2013] à 12:20

En fait il utilise la première capacité du Ghildmage de Zameck pour que le Limon nécrotique revienne avec deux marqueurs +1/+1 si il a la survivance ou pour annuler le marqueur de la persistance, puis, dans le cas où il a deux marqueurs +1/+1, la deuxième capacité de l'Expérience Un pour enlever les marqueurs et comme ça il n'a plus de marqueurs et il peut se re-sacrifier pour faire mana infini.


bene
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck SATYRAS posté le [27/10/2013] à 04:30

Merci Xethan, j'étais sur que sa fonctionnait bien. Pour répondre simple à Grimblee, la capacité de expérience un est bien une capacité activité. Merci pour vos commentaires;) bonne soirée


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck SATYRAS posté le [28/10/2013] à 10:05

Oui juste je n'avais pas vu le "retirer un marqueur" >_>


Je croyais que ça avais juste évolution se truc


Alchimie interdite est sympa pour remplir ton cimetière.


Et vu que justement tu doit remplir ton cimetière avec des cartes bien précise, pourquoi ne pas tester Dons non-donnés en allant chercher seulement 2 cartes (le deux qu'il te manque pour passe en mode infini)


bene
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck SATYRAS posté le [28/10/2013] à 11:02

Alchimie j'ai testé il y a déjà bien 1an dans mon deck frites, c'était trop lent. Le must c'est instinct du traqueur! Sinon pour ce deck, dons non donnés serait extra effectivement;) Après ce n' est qu'un jeu fun que je ne jouerai probablement jamais même si j'en possède toutes les cartes. Merci bonne soirée


Xethan
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck SATYRAS posté le [28/10/2013] à 11:52

Le problème du deck, c'est qu'il faut beaucoup trop de cartes pour gagner : Limon nécrotique en jeu + Hédoniste satyre et Ghildmage de Zameck dans le cimetière + Brume du chaudron en main ou Survivance du mal en main et Expérience Un dans le cimetière et enfin, une carte à :mX: pour tuer, plus un mana rouge, un bleu, un vert et de quoi jouer persistance ou brume.


Même si tu veux jouer fun, je pense qu'il y a bien d'autres combos plus faciles à jouer et qui te feront gagner ^^


bene
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck SATYRAS posté le [28/10/2013] à 23:41

Effectivement, je l' ai testé et sa sort très mal. On est mort avant d' avoir mis toutes les pièces du puzzle en place;) Après, quand je joue combo(même en fun), je prends plutôt mon deck orageous V.3 que tu peux voir sur mon profil. Je vais abandonner celui-là, la seule manière de vraiment l' optimiser je pense et d' abandonner les brumes, survivance et limon et de rajouter fourbe de cuisine + un moteur de sacrifice. Je vais jeter un coup d' oeil à tes decks. Thank's


Pages : 1