Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[fun][contrôle-aggro] Vampire R/N
Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[fun][contrôle-aggro] Vampire R/N posté le [24/10/2013] à 13:09

Niveau land, 4 Nytkos et 4 passage c'est un peu beaucoup. 2 nyktos me semble bien mieux et je ne vois pas tellement l'utilité du passage dans ton deck. (même nyktos enfaite, rien qu'avec 2 couleur ça devient déjà plutôt durs pour lui d'être rentable)


Mais si tu veux garder Nyktos, Retour de Rakdos sera un excellent sort dans lequel mettre tout se mana.


Mettre des basic land et/ou Sommet du Crânedragon / Falaises de Coupenoire ?


Peux-être aussi monter à 22 land car la tu doit souvent être bloquer a 3 land.


Pour les créatures je dirai que tu as déjà une belle synergie de vampire sauf que la Régente de la nécropole me semble vraiment trop chère dans ton deck, Gardien de la lignée est vraiment puisannt et fonctionne très bien avec ton deck car il va crée des vampire qui vont être booster et lui même une fois flip va booster.


Pour Lien sanguin et Sang délectable je sais c'est chouette a jouer, mais c'est chère et sa rentre pas vraiment dans l'optique de ton deck, je mettrai sois plus de contrôle (Foudre est un must-have dans n'importe quel deck rouge) ou alors plus de creature pour ton coté aggro et là Vampire captivant peux être sympa.


Voilà voilà en espèrent t'avoir aidé.


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[fun][contrôle-aggro] Vampire R/N posté le [24/10/2013] à 19:54

Sa me parait bon pour la mana base


Juste que si tu as du contresort autour de toi, Caverne des âmes est vraiment mieux que Promenade transguilde (bon un peux chère …)


Et vu comme ça tu à énormément de carte à 3 mana.


Regarde un peux dans les créatures après 2 – 3 parties lesquels te semble le plus inutile et retire en une ou deux pour autre chose moins chère genre des blast à 2 ou 1 mana.


Terminaison tue presque tout et colle nickel avec tes couleurs et si t'as de l'hexproof en face Verdict de Geth est bien. Par contre foudre devrai vraiment être à 3-4, sa tue une bonne partie de ton deck non booster (voir tout) alors celui des autres :p puis foudre peux aussi prendre ses 3 dernier pv qui te gagne la partie


Pages : 1