Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne] Deck Nom d\'une Meule
danidan
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Moderne] Deck Nom d'une Meule posté le [17/10/2013] à 08:56

Voici Mon deck Nom d'une Meule

Format : Moderne

Type :

Archétype :

Couleur :


Cartes importantes et thème du deck :


Aperçu de l'inimaginable


Phantasme de Jace


Fonctionnement du deck :


On place au plus vite le maximum de cartes dans le cimetière de l'adversaire. On banni ces cartes importantes si possible. On l'agresse le plus vite possible avec nos bêtes pas cher qui peuvent être rapidement monstrueuses.


Mon budget :


Sans


Mes questions :


Vous en pensez quoi? Je l'ai joué a 4 seulement mais il fait bien son boulot. J'ai quelques contrecarré en plus dans le Deck.


RTRavnica
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[Moderne] Deck Nom d'une Meule posté le [18/10/2013] à 00:13

Tout dépend du style de jeu que tu veux adopter:


-Si tu veux pouvoir tuer en meulant, tu peux rajouter 4 Crabe d'hèdron, 4 Piège aux archives qui se combine très bien avec Quartier fantôme que tu peux aussi inclure.


Après je suis pas sur que la mécanique meule, utilisée juste pour faire grossir des créas soit franchement utile. Autant si tu souhaites empêcher de jouer ton adversaire tu peux inclure des anticreatures (Droit à la gorge par exemple) et des sorts de défausse (Saisie des pensées étant le meilleur devant inquisition de kozilek


A mon avis il faut que tu choisisses un style soit pour un pur meule ou tu tues en meulant, soit pour un "aggro-contrôle" ou tu vas gérer les menaces adverses en les plaçant au cimetières et en tuant à coup de créatures boostees (quitte à splasher vert pour jouer Tarmogoyf


J'espère t'avoir aidé !


Pages : 1