Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Débutant Empoisoné..
tradecom
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Débutant Empoisoné.. posté le [15/10/2011] à 22:22

Bonjour a tous ! Je debute tout juste dans Magic et mon tout premier deck le voici http://www.lotusnoir.info/magic/decks/?action=view&did=92270


Je precise que je l'ai fait avec les cartes que j'ai ouverts dans les boosters et que étant débutant je me doute qu'il est surement pitoyable :( mais justement j'aimerais que vous me donniez quelques conseils si possible pour l'ameliorer afin d'avoir l'air moins ridicule en me pointant devant des joueurs de longues dates 8) merci !


Le vide n’a pas de substance mais il tranche comme l’acier.

Hapoel
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Débutant Empoisoné.. posté le [15/10/2011] à 22:42

Bonjour :)

Je ne vais pas te contredire, ton deck n'est pas génial…

J'ai joué infect pendant un temps et je m'étais tourné vers un boost-infect.

Si tu va dans cette direction, t'auras besoin de virer les créa à trop gros coûts et prendre au moins 4 elfes luisants, des croissances gigantesques, des croissances mutagéniques, et d'autres boost à faibles coûts et Surtout 4 Nexus des Encrimites.

Bon, là je te donne pas le deck ultime mais ce genre a fait ses preuves chez moi :D


bottederadie
Membre
Messages : 113


haut haut de page
Débutant Empoisoné.. posté le [16/10/2011] à 00:16

Salut! Je joue moi aussi infect mais en vert bleu (plus sur le long terme donc mais j'avoue que je cracherais pas sur les mains des preators…) mais je vais quand même t'aidais:

-Alors déjà il faudrait que tu rajoute 3 autres main du preator pour grossir tes créatures et en faire au final de bon kill.

-Les elfes luisants c'est par 4 sinon non (en bleu tu a aussi l'agent gangréné qui pour 1 de plus obtient "inblocable").

-4 croissance mutagénique comme dit plus haut pourrais servir à finir l'adversaire sans mana ce qui le surprendras d'autant plus!

-Les rats de sani aussi c'est par 4 pour mettre le dernier marqueur sans attaque par exemple.

-Pour tes arto moi j'ai juste mis les boucles de contagions (*4 toujours).

-Le diablotin mangeur et tes gobelin infect moi je suis pas trop fan ça ralenti un jeux qui ce veut agro. La veuve du fléau et les pécheur de la filandre tu peut t'en passer aussi.

-Je trouve répandre la maladie trop chère pour ce quelle fait, en revanche les corrupteurs du noyau peuvent être marrant (prolif quand ils meurent).

-La dislocation est bien meilleur que l'emprise des ténèbres.

-Le putrefax, il en faudrait au moins deux.

-L'hydre phyrexiane et le croisé phyrexian peuvent être tout deux très bon et très marrant (le 1er en une 7/7 infect pour 5 et l'autre une 2/2 infect/init pour 3).

-La morsure pompante est un très bon instant, il permet d'achever une créa adverse et de booster l'une des tienne pour 2.

-Les corrupteurs vidrians peuvent être très bon en side pour pété des arto ;) .


Voilà en espérant t'avoir bien aidais pour ton petit deck et rassure toi pour un deck de débutant j'ai vue bien pire à commencer par moi :) .


P.S.: liens vers ton deck+ nos conseils et mon deck infec qui n'est pas fini.

Mon deck Poison N/V

Mon deck infect V/B

Puis le mien finit et un autre que je trouve pas mal (mais qu'avec des terrains de bases pour réduire le cout):

Mon deck infect V/B V2

Mon deck infect V/B/N


Pages : 1