Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Débutant Empoisoné..
tradecom
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Débutant Empoisoné.. posté le [15/10/2011] à 22:22

Bonjour a tous ! Je debute tout juste dans Magic et mon tout premier deck le voici http://www.lotusnoir.info/magic/decks/?action=view&did=92270


Je precise que je l'ai fait avec les cartes que j'ai ouverts dans les boosters et que étant débutant je me doute qu'il est surement pitoyable :( mais justement j'aimerais que vous me donniez quelques conseils si possible pour l'ameliorer afin d'avoir l'air moins ridicule en me pointant devant des joueurs de longues dates 8) merci !


Le vide n’a pas de substance mais il tranche comme l’acier.

Hapoel
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Débutant Empoisoné.. posté le [15/10/2011] à 22:42

Bonjour :)

Je ne vais pas te contredire, ton deck n'est pas génial…

J'ai joué infect pendant un temps et je m'étais tourné vers un boost-infect.

Si tu va dans cette direction, t'auras besoin de virer les créa à trop gros coûts et prendre au moins 4 elfes luisants, des croissances gigantesques, des croissances mutagéniques, et d'autres boost à faibles coûts et Surtout 4 Nexus des Encrimites.

Bon, là je te donne pas le deck ultime mais ce genre a fait ses preuves chez moi :D


bottederadie
Membre
Messages : 113


haut haut de page
Débutant Empoisoné.. posté le [16/10/2011] à 00:16

Salut! Je joue moi aussi infect mais en vert bleu (plus sur le long terme donc mais j'avoue que je cracherais pas sur les mains des preators…) mais je vais quand même t'aidais:

-Alors déjà il faudrait que tu rajoute 3 autres main du preator pour grossir tes créatures et en faire au final de bon kill.

-Les elfes luisants c'est par 4 sinon non (en bleu tu a aussi l'agent gangréné qui pour 1 de plus obtient "inblocable").