Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Recherche passionés pour sondage : \"Vous et les TCG / JCC \" !
MagicErika
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Recherche passionés pour sondage : "Vous et les TCG / JCC " ! posté le [14/10/2013] à 15:39

Bonjour à tous !


Avec des amis fans de TCG, nous cherchons en ce moment des joueurs passionnés qui accepteraient de répondre à un petit questionnaire sur leurs habitudes de jeu !


Notre but est d'identifier les points forts des TCGs et leurs points faibles, pour faire un jeu qui sortira du lot 8) . Ça nous aiderait énormément que vous preniez le temps de répondre à ce questionnaire rapide!

Le questionnaire se trouve ici : https://docs.google.com/forms/d/1pt5CV0hu0GyaB4igNfartyC0LNDg6g99waJiCLmxjf4/viewform


Pour ceux qui sont intéressés par le projet, n'hésitez pas à nous envoyer des messages à erikatcg@gmail.com pour de plus amples informations! Nous pourrons vous envoyer le lien du jeu une fois terminé.


PS: J'ai bien vérifié les règles du forums, et je n'ai rien vu qui interdise les questionnaires. Cependant si j'ai mal lu, j'en suis désolée. :oops:


Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre!


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Recherche passionés pour sondage : "Vous et les TCG / JCC " ! posté le [14/10/2013] à 16:53

C'est fait.


sasuke
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Recherche passionés pour sondage : "Vous et les TCG / JCC " ! posté le [14/10/2013] à 17:15

c fait


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Recherche passionés pour sondage : "Vous et les TCG / JCC " ! posté le [14/10/2013] à 18:54

Fait également de mon coté, les questions m'ont donné envie d'en savoir plus en tout cas


Pour ce qui est des règles du forum, rien ne l'interdit, enfin pour l'instant, il n'y a pas eu beaucoup de cas, mais tant que cela reste dans le thème. Mais je t'invite tout de meme à contacter par mail Julien (responsable Web).


Dernier MAJ [cockatrice]

Yoyaug
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Recherche passionés pour sondage : "Vous et les TCG / JCC " ! posté le [14/10/2013] à 19:13

C'est fait ^^


Whitecollar462
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Recherche passionés pour sondage : "Vous et les TCG / JCC " ! posté le [14/10/2013] à 19:55

C'est fait pour moi aussi !


Whitecollar462

pellosaure
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Recherche passionés pour sondage : "Vous et les TCG / JCC " ! posté le [14/10/2013] à 20:10

fait


zosodesbois
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Recherche passionés pour sondage : "Vous et les TCG / JCC " ! posté le [14/10/2013] à 21:16

Fait !


Xethan
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Recherche passionés pour sondage : "Vous et les TCG / JCC " ! posté le [14/10/2013] à 21:53

Fait :)


acidman45120
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Recherche passionés pour sondage : "Vous et les TCG / JCC " ! posté le [14/10/2013] à 21:59

idem :mrgreen:


bennito92
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Recherche passionés pour sondage : "Vous et les TCG / JCC " ! posté le [16/10/2013] à 13:31

c'est bon


Pages : 1