Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
meule violente
fireangel04
Membre
Messages : 9


haut haut de page
meule violente posté le [14/10/2011] à 11:03

salut a tous j'aimerais avoir vos avis, vos critiques, vos conseil concernant mon deck meule que vous pouvez retrouver ici Mon deck meule U/B je l'ai modifier plusieurs fois jusqu'à donner cela dernièrement ! merci a tous ^^


bignon
Membre
Messages : 2


haut haut de page
meule violente posté le [14/10/2011] à 17:15

Salut, je pense que ton deck est un peu lent surtout dans les premiers tour pour un format legacy, de plus tu n'a aucun moyen de stopper ou retarder la mécanique de l'adverse. Et en legacy tour 2 voir 3 sans aucune défense la partie est perdue.


Je suis également sur la même optique que toi je prépare aussi un deck meule legacy ( je suis en phase de construction et de test ) voici le miens Mon deck Meule.


kovoo91
Membre
Messages : 7


haut haut de page
meule violente posté le [15/10/2011] à 08:59

Mon deck meule tiens voila mon dek meule il y a plus de controle car je deteste vraiment les creatures adverses mais j'avoue que du coup il doit etre un peu plus lent que le tiens (les funerailles font un maleur avec un tit jumelance)


la puissance ne sert a rien sans maitrise….. en fait si un peu quand meme ^^

bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
meule violente posté le [15/10/2011] à 10:51

fireangel.


Le probléme est à mon avis que tu pars sur du T2 en incluant ensuite des plus vielles cartes. Tu ne vois pas l'intégralité du format de ce fait tu joues des cartes sous optimales pour le dis format (archiviste par exemple).


Les autres me paraissent plus construits dans une vision d'ensemble quoique je préfére la version de jessy qui est pur meule. Ensuite comme déjà dis je ne connais pas suffisament le format pour me permettre de juger de l'efficacité de ce genre de deck.


POur fireangel il s'agit juste d'une remarque sur l'impression que donne ton build ;)


Par contre je m'étonne toujours de l'absence de Visions de l'au-delà dans ce genre de deck ;)


Book Modo

fireangel04
Membre
Messages : 9


haut haut de page
meule violente posté le [15/10/2011] à 11:09

merci pour vos critiques constructives :) j'ai inclus les archiviste de jace et en testant le deck j'ai vus que ca embêtais pas mal de joueurs du fait qu'ils devaient se défausser de leur mains a chaque fois et ue ca me permettais de piocher plus! par exemple hier n'ayant plus de carte en main et mon adversaire en ayant 6… voila quoi et pour les vision de l'au dela je ne les ai pas incluses de par le fait que j'ai tendance a retirer les cimetières de la partie avec mes marécage pour tenter de contrer toute formes de réanimation et autre conneries du genre tarmo ou flashback ;)


bignon
Membre
Messages : 2


haut haut de page
meule violente posté le [15/10/2011] à 18:07

Alors test du mien aujourd'hui, c'est une catastrophe contre les decks aggro, je vais reflechir a une autre version plus viable et rajouter quelques contres car il manque de controle, les messes noires sont parfois utile et souvent elles servent a rien. je vous tiens au courant dans mes prochains test.


+1 pour les Funérailles de l'esprit – tres bonnes cartes


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
meule violente posté le [15/10/2011] à 18:25

meule… et pas de combo comme ça+ça?

Pour se protéger, y'a ça qui surprend toujours…


J'avoue ne pas trop comprendre la synergie des cartes suivantes dans le deck :

– simulacre solennel

– victime de la nuit (lui préférer ça, moins contraignant niveau mana?)

– quartier fantôme (et pourquoi en x1?)


Un deck meule en T1.5 sans contresort/fuite de mana/Hébétude voire Force de volonté si tu as les moyens, ça fait étrange…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

fireangel04
Membre
Messages : 9


haut haut de page
meule violente posté le [15/10/2011] à 19:51

parce que je n'ai plus d'argent a depenser, et j'ai acheté une boite innistrd je n'ai eu qu'un seul quartier fantome et que je n'ai pas les moyens de me payer une meularde avec un servant! lol pour la victime de la nuit je l'ai mise juste comme ca pour avoir au minimum deux anti creature et le simulacre est tres bien pour chercher un terrain si en plus j'ai des crabes en jeu, de plus je m'en sert pour bloquer certaines choses et ca me permet de piocher par la suite ^^. je vais donc revoir le deck en enlevant peut etre mes victime de la nuit et mes simulacre et y mettre genre 4 contresort qu'en pensez vous? et peut etre enlever egalement les maledictions et mettre 4 fuites de mana a la place


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
meule violente posté le [17/10/2011] à 17:04

Béh meularde, c'est pas une carte très/trop chère pour le format T1.5… Et puis, avec 4 servants, ça fait une combo qui te permet même de jouer des Hydrosalve qui seront l'un des meilleur gestionnaires et contreurs imaginable pour seulement :mbleu: !


Ensuite, plus tu stabiliseras (x4), mieux ce sera… Donc, contre x4, fuite x4, c'est pas mal du tout…


Barbarus : je devrais demandé le "budjet" à chaque fois moi, mes conseils tomberaient plus juste…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1