Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Un nouvel arpenteur de prévu ! Et un retour sur Ravnica ?
Aquilus
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Un nouvel arpenteur de prévu ! Et un retour sur Ravnica ? posté le [13/10/2011] à 15:53

Salut !


RAL ZAREK serait un nouvel arpenteur, oups, planeswalker, U/R


Cela fait quelques temps qu'on l'a vu apparaitre en rumeur sur différents forums, je me suis livré à quelques presciences sur mon blog en concordance avec la rumeur d'un retour sur Ravnica en octobre 2012.


http://www.mimimagic.com/


Le Blog – Mimi Magic Cards

Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Un nouvel arpenteur de prévu ! Et un retour sur Ravnica ? posté le [13/10/2011] à 19:45

3ème message, de la pub pour ton blog perso… avec un lien HS…


Franchement, ça fait pas très sérieux…


En revanche, si tu as des infos (avec des sources…) et des remarques/réflexion perso. à faire partager ici, tu es le bienvenu…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Aquilus
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Un nouvel arpenteur de prévu ! Et un retour sur Ravnica ? posté le [14/10/2011] à 11:46

Bonjour Barbarus :-)


Citation de Barbarus Le [13/10/2011] à 21:45

3ème message, de la pub pour ton blog perso… avec un lien HS…


Franchement, ça fait pas très sérieux…


Le lien fonctionne pourtant de chez moi sous différents navigateurs, d'ailleurs j'ai quelques visitent provenant de lotus noir. Étrange…

Oui je n'ai que trois posts, des soucis m'ont éloignés de mon clavier quelques mois mais je ne vais pas raconter ma vie ;)

Cela ne fait pas si longtemps que je suis inscrit, il faut bien un début à tout, non ?


En revanche, si tu as des infos (avec des sources…)


Concernant les sources, pour des rumeurs… je parle de différents forum, quant aux images, en début de post je dis :


RAL ZAREK

dont le visuel (convainquant) est apparue sur le jeu vidéo,


et à la fin :


Lisez le texte à droite de cette image extraite du jeu vidéo après avoir réussi à déverrouiller la campagne.


Désolé si je n'ai pas été suffisament précis, je suis un jeune (vieux 37 ans) blogger, je serai plus explicite à l'avenir.


et des remarques/réflexion perso. à faire partager ici, tu es le bienvenu…


C'est le but, mais tout retranscrire dans le forum fait doublon et m'oblige à tout retaper…

J'ai trouvé cela plus simple et une fois l'info prise, en discuter ici. (je n'ai pas de forum).

je ne prétend pas avoir raison bien sure, je veux juste comparer mon point de vue ;)


D'ailleurs tu aurais pu en discuter en plus de tes réflexions… plutôt justifiées :twisted:


@+


Le Blog – Mimi Magic Cards

bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Un nouvel arpenteur de prévu ! Et un retour sur Ravnica ? posté le [15/10/2011] à 10:36

je comprends tout à fait le fait que tu ne désire pas passer du temps à tout taper 2 fois mais nous essayons de faire évoluer notre fof et de le faire vivre aussi nous ne pouvons nous permettre de n'en faire qu'un catalogue de lien pour une multitude d'autres sites.


Le fait que tu ai un blog est un gros plus pour notre communauté et montre ton envie de partager sur notre jeu de carte préféré, mais nous fournissons un travail et passons du temps sur notre forum aussi tu comprendra que nous n'ayons pas forcement envie de voir apparaitre trop de pub pour d'autres endroits.


Cependant cela n'empêche évidement pas les bonnes relations entre les sites ni une certaine collaboration, mais cela peut prendre un certains temps et le fait que tu fasses de la pub lors de ton 4eme message me parait un peu prématuré ;)


Book Modo

Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Un nouvel arpenteur de prévu ! Et un retour sur Ravnica ? posté le [15/10/2011] à 17:25

Alors, je vais faire mon "idiot", mais dans ton post, je ne lis rien de ce que tu m'indique dans ta seconde réponse dans ton post originel… Donc, avoir ces info alors que ton lien ne fonctionne pas (pour moi, en tout cas… et ça ne fonctionne toujours pas…), c'est pas simple…

D'où mes questions…


Ensuite, un lien vers un blog perso peut être vu comme une pub. C'est simple, clair et sans recours. Donc, si tu peux pondre un lien vers des info "plus explicite", RIEN ne t'empêche de donner le minimum d'info ici, sans pour autant faire doublon…

Et oui, faire ça au troisième post, sans info, ça va donner quoi aux trentième? "allez sur mon site, y'a de nouvelles info"?


Pour le reste, c'est un peu comme si moi je disais : "dans l'avenir, WotC va pondre un nouveau permanent légendaire"… Pas besoin d'avoir joué longtemps pour imaginer ça… D'où la demande des "sources"… Et le minimum, quand on balance une info est de donner ses sources… Ce qui permet également de vérifier la "viabilité" d'une rumeur…


Tu le fais peut-être sur ton lien, mais celui ne marchant pas (Firefox… ça marche pourtant pas mal…) pour moi, dur de l'anticiper… Donc, je fais avec ce que je vois, c'est-à-dire ton post, qui "oui", me semble très léger avant ta "seconde" réponse qui donne un peu plus de poids à ton propos… Et c'est également dur de discuter avec "seulement" ton premier post…


Pour le reste, un arpenteur U/R, je cherche ce que ça peut donner… J'aurions préféré un MR qui envoie du pâté…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Aquilus
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Un nouvel arpenteur de prévu ! Et un retour sur Ravnica ? posté le [18/10/2011] à 19:50

Salutation !


De retour après 4 jours en déplacement ^^


Merci de ton intervention bookaro, et je comprend votre position ;)

Je vais tâcher de faire mieux pour mes prochains post sur le fofo ! ^^


Concernant le lien, il en est quelques uns qui me remontent l'info du lien ne fonctionnant pas, environs 5% et je n'ai encore pas trouvé quel était la raison :? Si tu pouvais me donner quelques infos en MP comme ton OS et sa version, la version de FF… ça m'aiderai ! J'ai beau tester sous 3 OS différents et sous 4 navigateurs différents, je n'arrive pas à reproduire le bug…


Revenons en au sujet de forum ( ça commence à troller ;) )


> La dernière fois qu'un planeswalker a été dévoilé dans "Magic: The Gathering : Duels of the Planeswalkers" il s'agissait de Nissa Revan qui est bien apparue plus tard.


> les vêtements de RAL ZAREK sont typiquement ceux rencontrés dans Ravnica, et les couleurs sont celles de nizzet.


> les doubles land sortent de l'étendu bientôt et il serait de bon ton de les remplacer


> certains pensent que RAL ZAREK est peut être le 3ème planeswalker du bloc innistrad avec liliana et sorin, mais je ne crois pas pour deux raisons :


1- iles flottantes en arrière plan sont typique de Ravnica (elles sont bâties)

2- je vois plutôt Kiora Atua (annoncé par joystic et confirmé par le twitter de wizards et le jeu vidéo recèle des cartes de son deck non encore débloquées ayant le mécanisme du flashback (mtgsalvation), donc pour moi prévu pour le bloc innistrad


> dernier argument, j'ai forcément raison pârce que j'y crois fachement beaucoup ! :P :twisted:


@+ de vous lire !


Le Blog – Mimi Magic Cards

Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Un nouvel arpenteur de prévu ! Et un retour sur Ravnica ? posté le [18/10/2011] à 21:02

alors, mes deux sous :

– le fait que les double land sortent de l'étendu, je crois pas que ce soit un argument… Vu que le Modern est censé supplanter l'étendu qui, de toute façon et avec ce qu'indique LN qui conforte cette impression, est peu attirant et ne fonctionne pas… Donc, pourquoi vouloir en remettre alors qu'un nouveau format assez spécifique les rend de nouveau officiels, et pour TRES longtemps?

Surtout que les nouvelles extentions sont assez fournies en biland fonctionnels (sans être ultimes ni aussi efficaces que les ravland nous sommes d'accord…).


– Ok cependant pour l'idée d'un retour sur Ravnica, avec mult couleurs… C'est tentant et assez charmant pour l'esprit des joueurs…


– des nouveaux arpenteurs : soit, bien que l'idée me tente moyen et que j'aurais préféré des versions plus attrayantes des arpenteurs déjà existants…


Barbarus : reste des info en MP


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Luft45
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Un nouvel arpenteur de prévu ! Et un retour sur Ravnica ? posté le [19/10/2011] à 07:34

Je suis tombé sur ça : http://nurgleprobe.files.wordpress.com/2011/08/newcard-ral-zarek.jpg


Je sais pas trop quoi en penser, il a le SE d'Innistrad !


 » Hoc Vernant Lilia Corde « 

wolf59
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Un nouvel arpenteur de prévu ! Et un retour sur Ravnica ? posté le [19/10/2011] à 08:46

C'est une funcarte elle n existe pas ils l'ont inventer pour la sortie du nouvelle add-on de magic 2012.


Aquilus
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Un nouvel arpenteur de prévu ! Et un retour sur Ravnica ? posté le [19/10/2011] à 10:15

Oui, copmme présenté sur mon blog, cette image est un Fake :



Et les deux suivantes sont des Funcards faites afin d'imaginer ce que pourrait être cet arpenteur :




Attention donc aux informations que l'on trouve sur internet, >> a vérifier ! ;)


@Barbarus : merci pour le MP !

Et oui moi aussi la mise en avant du Moderne me chiffonne, mon argumentation tient moins bien.


Le Blog – Mimi Magic Cards

darkgemini
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Un nouvel arpenteur de prévu ! Et un retour sur Ravnica ? posté le [21/10/2011] à 12:42

Pour ce qui est d'un nouvel arpenteur, je pense plutôt qu'il s'agit de Kiora Atua…

Une planeswalker ondine qu'on apperçoit en page 52 du dernier Lotus Noir (N°142). Il y a une illustration officielle où on voit tous les planeswalkers de Magic, et elle est entre Garruk et Koth.


Crispy
Membre
Messages : 95


haut haut de page
Un nouvel arpenteur de prévu ! Et un retour sur Ravnica ? posté le [23/10/2011] à 20:14

Ah ouai effectivement bien vu ^^


J avais pas fait gaffe mais Kiora Atua est bien la seule qui n est pas encore Planeswalker et pourtant parmi les planeswalkers ^^


Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !

Aquilus
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Un nouvel arpenteur de prévu ! Et un retour sur Ravnica ? posté le [01/08/2012] à 22:53

Pour relancer un peu la discussion, on sait par Mark Roswater qu'il y aura 4 planeswalkers dans le bloc RTR, on connait déjà une future nouvelle version de Jace et de Gidéon.


Il reste 2 places à prendre :-D Ral et Kiora ? ^^


Le Blog – Mimi Magic Cards

Pages : 1