Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Intro pack Theros
Erebus
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Intro pack Theros posté le [10/10/2013] à 11:08

Bonjour,


Voulant reprendre magic avec le nouveau bloc théros, j'aurais voulu connaître votre avis sur les intropack : Lequel est le plus équilibré ? . Pour info j'aime bien les couleurs : noire, bleu et vert , moins le blanc et le rouge.


Je compte reprendre sur Magic online , n'ayant , hélas , pas beaucoup de temps pour allez jouer en boutique.


Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions supplémentaire.


Amicalement.


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Intro pack Theros posté le [10/10/2013] à 12:46

Il y a une raison pour lesquelles tu vises plutôt les intro packs ?


Parce que ce ne sont pas vraiment de bons produits, quel que soit celui que tu choisis.

Je te conseillerai plutôt les Event Decks, qui contiennent 10 rares, et souvent de meilleure qualité que celles des intro packs qui eux n'en contiennent que deux.

Ils te permettent pour environ $ 30 d'avoir un deck de 60 cartes et une réserve de 15.


En revanche je ne sais pas s'ils sont dispo Online, vu que je ne pratique pas.


Erebus
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Intro pack Theros posté le [10/10/2013] à 13:03

Je viens de regarder la boutique en ligne et apparemment il n'y a pas les events decks :( .

Je comptais jouer les intro pack pour avoir un jeu que l'on peut jouer de suite , ce qui m'aurait permis de me remettre a magic sans trop réfléchir ( éviter de mettre des heures à construire un deck soit même ).


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Intro pack Theros posté le [10/10/2013] à 13:24

Le nouveau ne sortira en papier que le 19 je crois.

Autrement quoi, le mieux c'est de choisir en fonction de tes affinités, parce que ce sont des decks que tu joueras surtout pour le fun, ils ne sont pas optimisés. Tu peux partir sur celui qui te plait le plus et essayer de l'améliorer petit à petit. Et aucun ne contient de rare qui vaille cher, donc vraiment, ça dépend surtout de ce que toi tu veux jouer :)


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Intro pack Theros posté le [10/10/2013] à 13:59

Pour magic online si tu veux jouer en T2, tu peux te concentrer sur du limité au départ pour amasser suffisamment de cartes pour ensuite pouvoir échanger et construire son deck.

Après il est possible aussi d'améliorer un deck d'intro pack mais bon, ce sont des decks plutot de casual.


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1