Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Lotus Noir 154 ?
Blaze
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Lotus Noir 154 ? posté le [21/10/2013] à 19:54

J'ai reçu les boosters, mais pas le mag ! ^^'


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Lotus Noir 154 ? posté le [22/10/2013] à 11:26

Magazine reçu ce matin même. Merci ;)


Dernier MAJ [cockatrice]

Bartukeel
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Lotus Noir 154 ? posté le [22/10/2013] à 12:39

De même que Kaworu pour ma part :)


rodwolf
Staff
Lotus Noir

Messages : 200


haut haut de page
Lotus Noir 154 ? posté le [22/10/2013] à 16:03

Nous avons reçu notre exemplaire test ce matin.

Donc pas d'inquiétude ça continue d'arriver.


mystyx60
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Lotus Noir 154 ? posté le [24/10/2013] à 09:43

Toujours rien au 24 :s


Geneziis
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Lotus Noir 154 ? posté le [24/10/2013] à 11:54

Boosters reçus lundi (rien de bien terrible dedans :evil: ) et le mag' hier ! Impeccable.


Cordialement,Geneziis.


Heldenlight
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Lotus Noir 154 ? posté le [25/10/2013] à 10:38

:evil: il est clair que je ne m'abonnerais plus… je trouve ça inadmissible que les abonnés reçoivent leur magazine après ceux qui le commande sur le site, voila comment on récompense la fidélitée. De plus pour un magazine qui parait une fois tout les 2 mois, il ne devrait pas y avoir de retard.


Analyse de Theros ?! c'est super je l'avoue, mais avant que l'édition sorte non?


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
Lotus Noir 154 ? posté le [25/10/2013] à 11:15

:evil: il est clair que je ne m'abonnerais plus… je trouve ça inadmissible que les abonnés reçoivent leur magazine après ceux qui le commande sur le site, voila comment on récompense la fidélitée. De plus pour un magazine qui parait une fois tout les 2 mois, il ne devrait pas y avoir de retard.


Le retard, on y peut rien il faut faire avec… Perso je ne compare pas ma date de réception avec les autres qui le commandent sur le site, parce que je recois quand meme mon magazine… Ca m'est déjà arrivé de le recevoir en retard, mais j'en ai pas fait un fromage… Je trouve les gens de moins en moins tolérant en ce moment, je me trompe? Je sais que ce n'est pas agréable, mais il faut faire avec.


Analyse de Theros ?! c'est super je l'avoue, mais avant que l'édition sorte non?


Tu sais combien il y a de temps écoulé entre la liste finale de Theros et les avant-première (et la légalité de Theros en tournoi) ? 2 semaines environ. Youpi, publier un mag en 2 semaines, j'avoue que ca doit etre facile !


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Lotus Noir 154 ? posté le [25/10/2013] à 12:17

Effectivement les gens sont de moins en moins tolérant, mais en même temps c'est l'état d'esprit des Français, On voudrait toujours avoir mieux que son voisin, plus vite plus performant… bref d'un coté je comprends, oui car je suis français ;) mais d'un coté faut relativiser.

Qu'est ce que c'est un délai de peu etre 1 semaine, au final on a le mag tout de même.


Pour ce qui est de la partie analyse avant la sortie? ben il faut savoir que les cartes sont dévolés à tous le Lundi (habituellement le mercredi) avant la pré release, qui je le rappele ce fait en début du mois, or le magasin ne sort qu'à la mi du mois. Et en plus comme le dis GaelF sortir un magazine entre l'annonce et la sortie en pre – release voir même du Game Day, cela reviendra à bacler l'analyse. En plus sortir à ce moment la, reviendra à ne pas parler d'autre événements sortis entre temps.


Dernier MAJ [cockatrice]

Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
Lotus Noir 154 ? posté le [25/10/2013] à 12:39

Oui, et il faut aussi prendre en compte les aléas de l'imprimeur, de la poste, … Un retard n'est pas forcement dût à l'équipe du mag hein !


Surtout que le recevoir 3 jours plus tôt, je vois pas trop ce que cela peut changer de si important dans votre vie… Encore on parlerait de retards d'un mois ou plus bon ok, mais moins d'une semaine…


Heldenlight
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Lotus Noir 154 ? posté le [25/10/2013] à 14:33

Je ne m'adressais pas à vous… mais au staff… Très bien pour vous si vous n'etes pas d'accord, mais en aucun cas vous n'avez le droit de me parler de ma tolérance et de ma patience. Ca fait un an que je me bat contre une maladie inconnue.. 10 mois que j'ai perdu l'usage de mes jambes.. 4 mois qu'un cavernome cérébral me bousille ce qui me reste de mes sens, alors surtout venez pas me parlez de ma patience et de ma tolérance. J'ai dit ce que j'avais à dire pour le staff et uniquement pour le staff. Si vous voulez répondre à ce que j'ai dit, ce n'est pas en suposan que j'ai une vie normal, ni en suposan que j'ai une mentalité de français raleur. Vous pouvez donner votre point de vue, mais pas salir le mien.


Bonne journée à tous !


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
Lotus Noir 154 ? posté le [25/10/2013] à 14:52

J'ai bien enregistré le fait que tu ne t'adressais pas à nous autres. Cependant ;


1) Je tenais à te communiquer mes encouragement pour ce qui t'arrive, car j'ose imaginer que ca ne doit pas être facile…


2) Je voulais aussi m'expliquer… Quand tu dis :


je trouve ça inadmissible que les abonnés reçoivent leur magazine après ceux qui le commande sur le site, voila comment on récompense la fidélitée


Je comprend bien ton point de vue… J'ai recu mon magazine tardivement également, mais si le staff nous dit qu'il a été envoyé à une certaine date, j'ai tendance à le croire. Alors il ne reste plus qu'à attendre et espérer qu'il arrive rapidement (sachant qu'il ne dépend plus de LN mais de la poste…)


3) Je ne salis pas ton point de vue, loin de moi cette idée… L'abonnement est fait pour réduire les frais des gens qui achetent le magazine bi-mensuellement, et de manière systématique. Pour régler le problème du délai, et bien il est (je pense) impossible d'envoyer le magazine aux abonnés avant de les envoyer en maison de presse. Au mieux, on peut le faire en meme temps, mais pas avant.


Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
Lotus Noir 154 ? posté le [25/10/2013] à 16:50

Heldenlight, tout d'abord (pour ma part) je ne m'adressais pas particulièrement à toi, mais je parlais des plaintes de retards en général.


Après, comme tout à chacun, je comprends bien, que tu subis une épreuve difficile, et que cela doit être à des années lumières d'être évident à vivre au jour le jour.


Cependant, et tant pis si je passe pour un salaud en disant cela, ce que tu traverses n'excuse pas tout, et venir râler contre le staff pour un problème indépendant de son rayon d'action, ( c'est pas le staff qui te livre ton mag, c'est la poste), cela ne fait pas avancer le schmiblick même si je comprends bien, que cela doit faire du bien de pousser sa gueulante contre quelqu'un (et surtout que râler à la poste ne changera rien, on est bien d'accord).


rodwolf
Staff
Lotus Noir

Messages : 200


haut haut de page
Lotus Noir 154 ? posté le [28/10/2013] à 16:39

Pour répondre point par point à tes remarques


Les envois aux abonnés sont faits séparément des envois au numéro. Je traite les commandes au numéro dès que possible et le plus rapidement possible. Cela va parfois plus vite mais la différence est au grand maximum de trois jours.


Pour les sorties on se cale sur les grandes sorties et forcément on doit attendre les informations quand elles arrivent. De plus il faut laisser un peu de temps pour avoir des analyses nourries d'un minimum expérience.

On fait ce travail pour Magic mais aussi pour tous les jeux qui sont traités dans le magazine.


Gardez également en tête que nous restons un éditeur indépendant aux dimensions très modestes. Nous sommes (très) loin d'être une machine de guerre commerciale avec l'assistant de l'assistant. Cela ne veut pas dire qu'on doit se laisser aller ou accepter la médiocrité, nous nous efforçons de produire un magazine de qualité et de corriger ce qui ne fonctionne pas.


Ce forum est un outil pour aider au dialogue entre vous et nous. Partez du principe que nous sommes de bonne foi. Si on était là pour se faire plein de sous au mépris de nos clients, on aurait fait d'autres choix ;)


mexicain
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Lotus Noir 154 ? posté le [28/10/2013] à 22:58

bonjour j'ai déménageai et j'ai pas reçu mon magasine ni de réponse on est le 28/10


Pages : 1 2