Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)] Deck RWB human porphuros
mrbonus974
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck RWB human porphuros posté le [07/10/2013] à 07:18

Voici Mon deck RWB human porphuros

Format : Standard (T2)

Type :

Archétype :

Couleur :



Cartes importantes et thème du deck :


Purphoros, dieu des Forges associé avec une multitude d'humain et le Nécromancien de Xathrid pour en remettre un coup.



Fonctionnement du deck :


tenir le coup pour pouvoir poser purphoros, puis par la suite enchainer les invocation et les arrivée en jeu de créature


Mon budget :

manque que quelque carte ( les plus chères bien sures )


Mes questions :

un side posssible? je pensais a basculer en mode boros aggro si la première optique ne marche pas.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck RWB human porphuros posté le [08/10/2013] à 09:13

l'idée de ton deck est intéressante.

Une fois que Purphoros, dieu des Forges touche le board, cela fait très mal.


Je pense que tu pourrais completer ton jeu avec Jeune pyromancien et Gobelin des rues. Le premier est en intéraction avec le Nécromancien de Xathrid et le second fait un bon job également.

En gros si tu as sur le board Purphoros, dieu des Forges + Jeune pyromancien+ Gobelin des rues (et eventuellement Croisé akroen) le moindre spell (qui pourrait cibler le croisé) ferait venir 2 jetons et infligerait 6 dégats !


Dernier MAJ [cockatrice]

Noirceur
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck RWB human porphuros posté le [12/10/2013] à 15:54

Je trouve l'idée vraiment intéressante, surtout avec les idées de Kaworu, le problème c'est que si le mec gère ton dieu, je vois pas comment ton deck peut gagner la partie.


La multitude de token 1/1 n'est selon moi pas une option viable.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck RWB human porphuros posté le [12/10/2013] à 17:31

Effectivement l'exil est l'enfer pour les dieux. Maintenant tu peux aussi ajouter Fanatique de Mogis qui dans un bon jeu, fait des ravages ( lui avec Émissaire de Brûle-Arbre et Héliaste de Boros ca fait mal) maintenant faut voir ce que tu veux, avoir du board présence token ou coloré pour les dieux.


Dernier MAJ [cockatrice]

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck RWB human porphuros posté le [12/10/2013] à 17:39

Citation de Noirceur Le [12/10/2013] à 15:54

Je trouve l'idée vraiment intéressante, surtout avec les idées de Kaworu, le problème c'est que si le mec gère ton dieu, je vois pas comment ton deck peut gagner la partie.


La multitude de token 1/1 n'est selon moi pas une option viable.


Tu veux rire ?

Déborder l'adversaire sous une armée de token 1/1 est très efficace. Il ne pourra pas tous les bloquer, tu continues à grignoter les pv au fur et à mesure, c'est l'enfer !


En side, Charme de Boros pour te protéger contre les wrath me paraît important. Permet aussi de finir l'adversaire d'une façon ou d'une autre.

Une Lance d'Héliode sur table rendrait également tes petites créatures plus menaçantes pour faire le boulot plus rapidement en tant que plan B, des fois qu'on te gère ton Dieu.


Cela dit, si ton Dieu est en créature, tu peux lui sauver les fesses avec À la grâce des dieux


Noirceur
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck RWB human porphuros posté le [12/10/2013] à 20:01

Moi je pense tout de suite à Sphère de détention quand on me parle du full token ..


Ou encore une autre carte qui risque de fortement apparaitre .. Fureur des dieux


Je maintiens que pour moi le full token du même type est bien trop facile à contrer. Après chacun son avis :P


necromax
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck RWB human porphuros posté le [13/10/2013] à 08:15

tu oublie un truc énorme pour le contrer , accessible a toutes les bourses et tout les decks Bombe à rochet


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck RWB human porphuros posté le [13/10/2013] à 09:58

Rassemblez la légion ! contre ces problèmes puisqu'à chaque tour tu rajoutes des tokens haste en nombre.

Et Charme de Boros protège de tout sauf de la sphère.


Pages : 1