Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Regard de la Méduse
Vraelh
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Regard de la Méduse posté le [03/10/2013] à 16:17

Voici Mon deck Regard de la Méduse

Format :

Type :

Archétype : Gorgonoïde

Couleur : Noir-Vert


Cartes importantes et thème du deck : Deck axé sur les gorgones, car je pense que full n'est pas super. Je place des défenseurs en attendant l'arrivée des gorgones car un peu chère en mana.


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions : Je souhaite l'améliorer car il est fait sur le tas. Je suis ouvert à tous conseils et critiques


Aeb
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Deck Regard de la Méduse posté le [03/10/2013] à 17:51

Pour accélérer leur sortie, Messe noire, si le format vers lequel tu t'orientes le permet.

Niveau créature vu que tu joues un :mnoir: :mvert: , Mystique elfe ou Elfes de Llanowar ou Oiseaux de paradis.

Certe cela sort un peu de ton thème, mais d'après moi, ce sont d’excellents tour 1, qui te permettent de gagner un tour pour poser un des tes gorgones.


En espérant d'avoir aidé un minimun…


Vraelh
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Regard de la Méduse posté le [07/10/2013] à 12:36

Merci beaucoup pour votre conseil. J'avais déjà pensé aux Oiseaux de paradis mais c'est vrai qu'une production de mana supplémentaire serait mieux.


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
Deck Regard de la Méduse posté le [09/10/2013] à 13:50

Si tu aime l'idée des defender, Mur de bois + Mur de vignes + Rempart luxuriant + Vigile de Fléaudhache offre un excellent ramp.


Je pense également faire un deck gorgone avec ceux-ci comme ramp, ou peux être Portée du kodama + Ancêtre de la tribu Sakura


Pages : 1