Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Contrôle] Deck Allemagne
cyril sabara
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Allemagne posté le [29/09/2013] à 22:57

Voici Mon deck Allemagne

Format : Moderne

Type : Contrôle

Archétype :

Couleur : :mblanc: :mnoir: :mrouge:


Cartes importantes et thème du deck :

Obzedat, aurélia avec charme de Boros! Liliana pour gérer les débuts de parties avec inquisition de kozilek.

Étendue de griffelave, si tout est partie!

Fonctionnement du deck :

Gérer l'adversaire avec inquisition, hélice, foudre, chemin vers l'exil, dislocation, Liliana

Et le finir avec obzedat, aurélia, retour de rakdos, possibilité de réanimer avec sacre de déterrement,

Mon budget :

:D, on peut négocier!

Mes questions :

Doit-je ajouter damnation, mur d'augure pour piocher ou une des 5 épées? Mon jeu a t'il du potentiel en modern?

Si vous avez des idées n'hésiter surtout pas!!! Merci!


cyril23

Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Allemagne posté le [30/09/2013] à 00:02

Salut, je te conseillerai d'ajouter un peux plus de discard. (3 ou 4 liliana, Saisie des pensées?)


Retire également 1 ou 2 path, tu n'as pas envie de donner trop de land.


Damnation en 2 fois.


As-tu essayer Pillage sans foi ? Tu pourrai jeter tes créature et unburial et amélioré ta main au passage (card advantage card advantage)


Sinon sa à l'air sympa :D


cyril sabara
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Allemagne posté le [30/09/2013] à 00:05

Merci pour tes conseils! Pillage sans foie à l'air sympa! Mais je peux enlever quoi? Et saisie des pensée je veux bien le mettre mais je vois pas ce que je peux enlever? Les foudre? Sinon il y a obéissance aveugle aussi?


cyril23

Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Allemagne posté le [30/09/2013] à 01:09

Obéissance aveugle se serai en sideboard, à sortir contre un deck trop aggro.


– dislocation


– boros charm


+3 faithless loothing


Mais je me demande se que sa donnerai vs un deck control bleu


cyril sabara
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Allemagne posté le [30/09/2013] à 07:03

Tu veux dire que ce jeu n'est pas crédible face à un bleu contrôle?


cyril23

cyril sabara
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Allemagne posté le [30/09/2013] à 07:07

Sinon je le modifie en esper contrôle….


cyril23

Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Allemagne posté le [30/09/2013] à 10:45

Je ne sais pas, je joue Rwu Gifts en se moment et je suis encore jamais tomber sur un deck control de se type.


Tien si ça t'intéresse on peux faire une partie sur cockatrice en fin de journée ^^


cyril sabara
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Allemagne posté le [30/09/2013] à 19:45

Sur cokatrice? Je connais pas c'est quoi?


cyril23

Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Allemagne posté le [30/09/2013] à 20:51

Un programme pour jouer a magic


http://www.woogerworks.com/


cyril sabara
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Allemagne posté le [30/09/2013] à 21:05

J'ai cliqué sur le lien il n'y a plus rien?


cyril23

Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Allemagne posté le [30/09/2013] à 21:16

Oui apparemment ya un soucis avec le site, repasse dessus demain ça devrai être bon


cyril sabara
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Allemagne posté le [30/09/2013] à 21:18

Sa marche! A ton avis c'est quoi qui se joue le mieux en modern? Naya, jund esper? Affinité? Ou autre!? Je cherche a faire quelque chose d'original


cyril23

GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Allemagne posté le [30/09/2013] à 22:17

Si tu veux de l'originalité, je te propose Living End… Mon deck préféré : Mon deck Living End


J'apprécie aussi Hatebears qui est assez rigolo a jouer (à BIEN jouer)… Meme si ce deck est une plaie.


Si tu cherches du compétitif, Patriot, Melira combo, Jund, affinity, Storm peuvent répondre à ta demande.


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Allemagne posté le [01/10/2013] à 12:51

Citation de GaelF Le [30/09/2013] à 22:17

Si tu veux de l'originalité, je te propose Living End… Mon deck préféré : Mon deck Living End


J'apprécie aussi Hatebears qui est assez rigolo a jouer (à BIEN jouer)… Meme si ce deck est une plaie.


Si tu cherches du compétitif, Patriot, Melira combo, Jund, affinity, Storm peuvent répondre à ta demande.


Living end c'est juste immonde "Salut je combo avec 1 carte et je met 5 créature sur le champ de bataille pour 3 mana" >_>


Storm c'est plus trop à l'ordre du jour depuis le ban de Chant bouillonnant puis c'est tellement facile à contrer (bien que j'ai vu un deck storm avec Évacuation des terriers et Brûler au pilori plutôt impressionnant avec une storm de 5 il a fait 30 dmg)


Mais vu que tu partait sur du contrôle regarde Rwu control/patriot et tu peux aussi checker mon deck Rwu Control Gifts sur lequel je travaille encore actuellement mais qui gére déjà pas mal de matchup (j'ai peter du jund sur cockatrice !)


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Allemagne posté le [01/10/2013] à 19:15

Living End est juste énorme à jouer x) L'important c'est de jouer autour de Déférence, Corde d'adjuration sur Canoniste des Éthermentés


Storm sera toujours joué, même si le ban a fait mal. Tu vas sur un PTQ modern, tes sur d'en trouver. Le kill a la Foudre est vraiment viable.


Je ne suis pas casé en matière de decks controles, encore moins pour Gifts, je ne peux pas t'aider… Si tu veux savoir si ton deck est viable, fais 100 parties contre Jund, 100 parties contre UWR et 100 parties contre Melira Combo (le tiers 1 pour moi) et regarde si c'est plutot positif ^^' Je rigole bien sur, mais tu m'as compris, il n'y a pas que Jund dans le format !


cyril sabara
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Allemagne posté le [01/10/2013] à 19:40

Ok je vais essayer! Merci pour les conseils!!


cyril23

Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Allemagne posté le [01/10/2013] à 20:09

T’inquiète je dit jund parceque la majorités des gens jouent jund (sur cockatrice puis même quand tu regarde les résultats de tournois), parceque c'est op, parcequya goyf confidant et deathrite. Enfin pour moi jund c'est juste brainless xD


Et le pire c'est ceux qui QQ parceque tu les contre alors que eux y passent leurs temps a te discard.


Sinon j'ai déjà pas mal jouer et c'est plutôt viable mon gifts, ya encore du tweak a faire mais comme je suis parti d'un deck compétitif pour y ajouter gifts sa tiens plutôt bien la route ^^


cyril sabara
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Allemagne posté le [01/10/2013] à 22:40

J'ai modifier un peu le jeu en mettant des extractions chirurgicale en side sa peut être sympa! J'hésite a enlever charme de rakdos pour en mettre 4


cyril23

Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Allemagne posté le [02/10/2013] à 12:08

Arène phyrexiane c'est une très bonne carte mais un peu lente, Signature de sang peux être lancer tour 2 et te permettre d'avoir 2 carte en plus tour 3, alors que phyrxian se lance tour 3 et te permet d'avoir 1 carte en plus tour 4 …


Sa dépend si tu arrive généralement en late game (tour 10 par ex) phyrexian arena est mieux mais si tu arrive a faire des kill tour 5 – 6 sign in blood est plus explosif.


Pages : 1