Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
quelle voie choisir pour l\'AP THEROS?
mehdi38200
Membre
Messages : 49


haut haut de page
quelle voie choisir pour l'AP THEROS? posté le [19/09/2013] à 23:09

Salut à tous,


N'arrivant pas à me décider sur quelle voie choisir pour l'AP THEROS je me suis dis qu'un petit sujet sur lequel on pourrai en discuter serait le bien venu. Je pense, en tout cas j'espère, ne pas être le seul à ne pas arriver à me décider.


Pour ma part, j'aime bien le bleu. Mais la carte promo blanche me semble être la meilleure.


Et vous vous en pensez quoi?


dam13300
Membre
Messages : 5


haut haut de page
quelle voie choisir pour l'AP THEROS? posté le [19/09/2013] à 23:20

Moi je pence que le noir est bien mieux surtout en sceller


gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
quelle voie choisir pour l'AP THEROS? posté le [20/09/2013] à 08:03

La rare promo d'ap verte est clairement la plus faible des 5(celle qui me fait le moins rever tout du moins).Par contre si tu choisis la voie verte tu récupère une rare verte ( verte ou dorée avec du vert) et les rares vertes envoient du paté je trouve.


pou85
Membre
Messages : 179


haut haut de page
quelle voie choisir pour l'AP THEROS? posté le [20/09/2013] à 09:05

les cartes d AP noire et blanche sont pour moi les plus fortes après y a de très bonnes cartes dans toutes les couleurs donc je pense qu on a le droit de faire un deck bicolore minimum voir de splasher, donc en fonction de ce qu on ouvre dans les boosters tout est possible !


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
quelle voie choisir pour l'AP THEROS? posté le [20/09/2013] à 09:46

Je penche pour le noir en raison des sorts qui jouent sur la dévotion et la carte d'AP, qui me paraissent assez brutale. De plus ça reste la couleur de l'anti-bête.

Après, par préférence, j'irais sur le blanc.

Il faut savoir que le booster spécifique ne contiendra pas QUE des cartes de la couleur choisie, d'après le site officiel de Wizards, donc, au final, faire son choix surtout selon la carte d'AP et la carte de héros pour le combat contre l'hydre. De plus, la seule mythique qu'il peut contenir est le dieu de la couleur choisie, toujours selon le site.

Puis, faire avec ce qu'on ouvre ! Tu peux prendre le noir et ne pas jouer noir, pas d'obligation :)


Pages : 1